Tous les freelances sont invités à répondre

 
Y a-t-il eu des idées intéressantes (en termes de robustesse) de TS parmi les milliers de travaux que vous avez effectués ? Avez-vous rencontré quelque chose qui vous a permis de porter un regard différent sur votre TS personnel, pour améliorer leurs idées de trading ? Cela vous a-t-il incité à étudier à nouveau le marché ?

Et enfin, comment le fait de travailler dans un jube affecte-t-il votre vision des opportunités de faire du profit à partir de spéculations sur le marché (sans l'utilisation de signaux et d'Expert Advisors) ?
 

Je ne suis pas freelance ici, mais il y a eu beaucoup de commandes. La réponse est tout à fait absurde par rapport à mon travail. Je ne me vante pas, juste les faits.

De plus, la moitié ou plus des ordres sont des martingales malveillantes. Et tous ceux qui ont commandé des martinets sont des gens sans éducation, qui ne comprennent pas ce que sont les statistiques.

 
VDev:

De plus, tous ceux qui ont commandé les hirondelles sont des gens sans éducation...

absurdité injustifiée
VDev:

Je ne suis pas en free-lance ici, mais il y a eu beaucoup de commandes. La réponse - tout cela est complètement absurde par rapport à mon travail. Je ne me vante pas, juste les faits.

bla, bla, bla :

"Ma lumière, mon miroir, dis-moi.
Dites-moi toute la vérité :
Suis-je la plus belle de toutes ?
"Suis-je le plus doux et le plus blanc du monde ?"
Et le miroir a répondu :
"Tu es, en effet, la plus belle de toutes.
"Vous, reine, êtes la plus belle de toutes.
"Tu es la plus jolie et la plus blanche.
Et la tsarine a ri,
Et hausser les épaules.
Et faire un clin d'oeil,
et avec ses doigts pour le faire bouger,
Et faire tourner ses bras.
Et regardez fièrement dans le miroir.

A.S.Pushkin. Le conte de la princesse morte et des sept héros.

 
abolk:
absurdité injustifiée

bla, bla, bla :

"Ma lumière, mon miroir ! Dis-moi !
Dites-moi la vérité :
"Je suis l'homme le plus gentil du monde,
"Suis-je le plus doux et le plus blanc de tous ?"
Et le miroir a répondu :
"Tu es, en effet, la plus belle de toutes.
"Vous, reine, êtes la plus belle de toutes.
"Tu es la plus jolie et la plus blanche.
Et la tsarine a ri,
Et hausser les épaules.
Et faire un clin d'oeil,
et avec ses doigts pour le faire bouger,
Et faire tourner ses bras.
Et regardez fièrement dans le miroir.

A.S. Pushkin. Le conte de la princesse morte et des sept nobles hommes

Andrei, ne te sépare pas.

Chacun peut avoir sa propre opinion.

 

VDev:

La réponse est tout à fait absurde par rapport à mon travail. Je ne me vante pas, juste les faits.

Comment pouvez-vous évaluer l'efficacité d'un développement sans avoir accès aux résultats de ce développement.
 
Vinin:

Andrei, ne te sépare pas.

Chacun peut avoir sa propre opinion.

Bon, d'accord, alors soutenons [ne laissons que] l'opinion de quelqu'un qui a écrit UN SEUL travail dans Freelance -- et qui pourtant, en pleine conscience de soi, déclare (souligné dans sa citation).

VDev:

Je ne suis pas freelance ici, mais j'ai eu beaucoup de commandes. La réponse est toute une connerie de non-résultats par rapport à mon travail. Je ne me vante pas, juste les faits.

De plus, la moitié ou plus des ordres sont des martingales malveillantes. Et, tous ceux qui ont commandé des martinets sont des gens sans éducation, qui ne comprennent pas ce que sont les statistiques.

comme dans mon opinion -- des lignes du conte de Pushkin -- appropriées -- et puis, vous avez raison -- tout le monde a une opinion

p.s. ou ma réponse viole-t-elle les règles du forum ?

 
Vinin:

Andrei, ne te sépare pas.

Tout le monde peut avoir une opinion.

Et si l'opinion pue la stupidité.
 
abolk:

Bon, OK alors, soutenons l'opinion de quelqu'un qui a écrit ZERO emploi dans Freelance -- et pourtant avec une pleine conscience de soi déclare (mis en évidence dans sa citation).


Eh bien, la présence du travail en freelance ne signifie rien, il n'y avait pas de freelance avant, mais les freelances étaient là et les clients étaient là et les clients commandaient des freelances.
 
sandex:
Et si une opinion pue la stupidité.
Que diriez-vous d'un bâton pour vous frapper sur la tête en cas de stupidité ? )
 
sanyooooook:
Je ne connais pas Vinin personnellement, mais je ne le connais pas non plus - il n'est pas connu en tant que freelance.

Le service de Freelance n'a pas d'importance - par exemple, Victor (vinin) n'a pas non plus de travail dans Freelance - mais malgré tout, personne ne peut dire qu'il n'a rien à voir avec Freelance - et il y en a beaucoup d'autres comme vinin.

Mais je ne connais pas personnellement VDev en tant que freelance.

 
C'est juste que le freelancing a toujours existé (de manière exagérée bien sûr). Il n'y avait que 2 ou 3 EA normaux sur plusieurs centaines, et même là, ils n'étaient pas très rentables sans informations supplémentaires. Information - analyse supplémentaire, qui a été faite par quelqu'un d'autre