Tous les freelances sont invités à répondre - page 5

 
DKeN:

Soit vous gagnez en programmant, soit vous prenez une autre voie (vous pouvez étudier la méthodologie de trading d'un trader et la perfectionner).

Vous avez peut-être raison de dire qu'il n'y a pas de Graal universel, je vous le dis en tant que programmeur ayant développé plus de 3000 robots de trading !

vous n'avez pas besoin de consacrer votre attention au testeur de stratégie pour pouvoir le faire.

pas du tout.

Lorsque je regarde le testeur de stratégie, je ne sais pas ce que je dois en attendre, mais il est difficile de tirer des conclusions sur les bénéfices que la plupart de mes stratégies apportent. Mais les gens ne comprennent pas cela, ils pensent (même après avoir regardé les messages précédents dans ce fil) que si un EA est rentable, il suffit de le mettre sur un graphique et vous serez heureux ! - Non, vous ne le ferez pas (les statistiques le prouvent - 99% des traders sont à perte, et peu importe que ce soit un manuel ou un automatique). Et la "correction" et le "caractère approprié" sont beaucoup plus faciles à contrôler que d'essayer de plier le marché à la hâte. Le problème est que pour que les traders reviennent sur le marché, ils doivent acheter mes propres paires de devises, puis ils commencent à acheter mes propres paires de devises, puis ils commencent à vendre leur propre devise.

 
zaskok:
Avez-vous mis en œuvre des idées intéressantes (en termes de robustesse) dans votre TS ? Avez-vous rencontré quelque chose qui vous a permis de regarder vos TS personnelles d'une manière différente, pour améliorer leurs idées de trading ? Cela vous a-t-il incité à étudier à nouveau le marché ?

Et enfin, comment le fait de travailler dans un jube affecte-t-il votre vision des possibilités de profiter de la spéculation sur le marché (sans avoir besoin de signaux et de trusts) ?

Je vais donner mon avis, les visiteurs de cette ressource peuvent être divisés en 4 types,