Tous les freelances sont invités à répondre - page 5

 
DKeN:

Soit vous gagnez en programmant, soit vous prenez une autre voie (vous pouvez étudier la méthodologie de trading d'un trader et la perfectionner).

Vous avez peut-être raison de dire qu'il n'y a pas de Graal universel, je vous le dis en tant que programmeur ayant développé plus de 3000 robots de trading !

vous n'avez pas besoin de consacrer votre attention au testeur de stratégie pour pouvoir le faire.

pas du tout.

Lorsque je regarde le testeur de stratégie, je ne sais pas ce que je dois en attendre, mais il est difficile de tirer des conclusions sur les bénéfices que la plupart de mes stratégies apportent. Mais les gens ne comprennent pas cela, ils pensent (même après avoir regardé les messages précédents dans ce fil) que si un EA est rentable, il suffit de le mettre sur un graphique et vous serez heureux ! - Non, vous ne le ferez pas (les statistiques le prouvent - 99% des traders sont à perte, et peu importe que ce soit un manuel ou un automatique). Et la "correction" et le "caractère approprié" sont beaucoup plus faciles à contrôler que d'essayer de plier le marché à la hâte. Le problème est que pour que les traders reviennent sur le marché, ils doivent acheter mes propres paires de devises, puis ils commencent à acheter mes propres paires de devises, puis ils commencent à vendre leur propre devise.

 
zaskok:
Avez-vous mis en œuvre des idées intéressantes (en termes de robustesse) dans votre TS ? Avez-vous rencontré quelque chose qui vous a permis de regarder vos TS personnelles d'une manière différente, pour améliorer leurs idées de trading ? Cela vous a-t-il incité à étudier à nouveau le marché ?

Et enfin, comment le fait de travailler dans un jube affecte-t-il votre vision des possibilités de profiter de la spéculation sur le marché (sans avoir besoin de signaux et de trusts) ?

Je vais donner mon avis, les visiteurs de cette ressource peuvent être divisés en 4 types,

1 - Traders ( Ne comprennent rien à la programmation, mais cherchent des outils et quelque chose de nouveau)

2 - Les programmeurs (ils ne comprennent rien au trading, mais ils peuvent exécuter qualitativement l'ordre sans entrer dans le cœur du système de trading).

3 - Les traders programmeurs ( les traders qui n'ont pas cessé de trader et qui ont appris le langage de programmation, afin de ne pas chercher, payer, demander, harceler et mettre en œuvre exactement ce dont ils ont besoin et vérifier 1 000 000 de leurs idées, et afin que le second à écrire et programmer éventuellement à l'ordre)

4 - Les trolls habituels (qui ne comprennent pas l'essence des choses et qui essaient ici de s'auto-réaliser, et de raconter des conneries sur l'inefficacité des serrures Martin et d'autres choses (Messieurs si vous n'aimez pas les chats, c'est que vous ne savez pas les cuisiner), vous pouvez aussi bien dire que le Forex n'est pas possible de gagner de l'argent. )

La meilleure chose à faire est donc de chercher à devenir un troisième et de se développer dans une troisième direction.

Faites du commerce et appliquez votre expérience du commerce à la programmation, testez-la et améliorez-la encore.

Je pense que les traders programmeurs seront d'accord avec moi, très, très, très peu de traders, qui peuvent au moins d'une manière ou d'une autre surprendre le trader programmeur avec son système, dans la plupart des cas, le trader programmeur a testé et écrit un tel système dans le premier mois d'apprentissage du langage de programmation....

 
5. le deuxième type, qui a obtenu les compétences du premier type ;))
 
thejobber:
5. le deuxième type, qui a acquis les compétences du premier type ;))

Autrement dit, si le type 3 est "Trader avec des compétences en programmation", alors le type 5 est "Programmeur avec des compétences de trader".

Eh bien, oui... Je suppose qu'ils sont différents les uns des autres. :)))

 

VOLDEMAR:

... (Messieurs, si vous n'aimez pas les chats, c'est que vous ne savez pas les cuisiner), autant dire qu'on ne peut pas gagner de l'argent avec le forex. )

+100500
 
VOLDEMAR:

Je vais donner mon avis, les visiteurs de cette ressource peuvent être divisés en 4 types,

1 - Traders ( Ne comprennent rien à la programmation, mais cherchent des outils et quelque chose de nouveau)

2 - Les programmeurs (ils ne comprennent rien au trading, mais ils peuvent exécuter qualitativement l'ordre sans entrer dans le cœur du système de trading).

3 - Les traders programmeurs ( les traders qui n'ont pas cessé de trader et qui ont appris le langage de programmation, afin de ne pas chercher, payer, demander, harceler et mettre en œuvre exactement ce dont ils ont besoin et vérifier 1 000 000 de leurs idées, et afin que le second à écrire et programmer éventuellement à l'ordre)

4 - Les trolls habituels (qui ne comprennent pas l'essence des choses et en essayant ici comme quelque chose d'auto-réalisateur, et des conneries sur l'inefficacité des serrures Martin et d'autres choses (Messieurs si vous n'aimez pas les chats, vous ne savez tout simplement pas comment les cuisiner), le même succès avec la déclaration que le Forex ne fait pas d'argent. )

La meilleure chose à faire est donc de chercher à devenir un troisième et de se développer dans une troisième direction.

Faites du commerce et appliquez votre expérience du commerce à la programmation, testez-la et améliorez-la encore.

Je pense que les traders programmeurs seront d'accord avec moi, très, très, très, très peu de traders qui peuvent au moins en quelque sorte surprendre le trader programmeur avec son système, dans la plupart des cas, le trader programmeur testait et écrivait un tel système dans le premier mois d'apprentissage du langage de programmation....

Oh ! Peut-être pas tant que ça, mais il y a encore peu de programmeurs qui peuvent écrire des tâches non standard. Je me suis toujours demandé ce qu'ils écrivent habituellement, si la plupart des programmeurs disent : "Non, c'est trop compliqué", ou nomment des montants prohibitifs.
 
AlexeyVik:

Ainsi, si le type 3 est "Trader avec des compétences en programmation", alors le type 5 est "Programmeur avec des compétences en programmation".

Ouais, eh bien... Je suppose qu'ils sont différents les uns des autres. :)))

Bien sûr qu'ils le feront, un programmeur-trader développera un algorithme dans la limite de ses capacités, un trader peut devenir un trader par habitude et ne sera pas lié par celle-ci ;))
 
223231:
o ! il n'y en a peut-être pas beaucoup, mais il y a encore peu de programmeurs qui peuvent écrire des tâches non standard. Je me suis toujours demandé ce qu'ils écrivent habituellement, si la plupart des programmeurs disent : "Non, c'est trop compliqué", ou si les montants sont prohibitifs.
C'est parce que les vrais programmeurs sont en minorité.
 
thejobber:
Bien sûr qu'ils le feront, un programmeur-trader développera l'algorithme dans la limite de ses possibilités, un trader qui s'est mis au trading algorithmique par habitude ne sera pas comprimé dans ces limites ;))
Ceci est juste pour la réponse ci-dessus. Cela dépend du type de programmeur.
 
thejobber:
Bien sûr, un programmeur-trader développera un algorithme dans la limite de ses possibilités, un trader qui a l'habitude de trader en suivant son habitude ne sera pas lié par ces limites)).

Si vous écrivez votre propre réseau neuronal, vous devez d'abord déterminer ce qu'il est. Si vous écrivez une chouette avec une sur-optimisation constante, il existe des options prêtes à l'emploi ou vous pouvez le faire vous-même pendant une semaine ou deux. J'ai toujours reçu une sorte de consultation sur ce forum. Vous pouvez donc coder presque toutes les stratégies.

Le programmeur-commerçant a une expérience très précieuse. Par exemple, ne pas utiliser les Martins et les dispositifs de calcul de la moyenne. Les amoureux des locs sont particulièrement "ravis".
Tous les programmeurs commencent par des stratégies simples, comme le croisement de muwings avec l'ajout stochastique. Nous avons également examiné les utilisations non standard des indicateurs. Par exemple, j'ai écrit plusieurs centaines d'Expert Advisors. J'ai ajouté quelques lignes de code et j'en ai obtenu une autre. Puis le compte passe à des dizaines de milliers.

Donc mon expérience :

1. N'utilisez pas de martin, de moyenne, de grille et de lot. Une seule commande par instrument.

2) Uniquement MM dynamique - pourcentage du dépôt.

3 Toute stratégie ne nécessite pas d'ordres en attente. Entrée uniquement par le marché. Si la stratégie implique de négocier sur un marché rapide, vous pouvez utiliser des ordres à cours limité.Les ordres Stop et Take sont fixés en fonction du marché. Parfois, il est plus facile de modifier l'ordre et de lui fixer un TakeProfit. Unordre stop d'un courtier normal s'ouvrira dans une valeur négative ; un ordre Limit s'ouvrira dans une valeurnulle ou glissera dans une valeurpositive. Si votre courtier ne respecte pas ces conditions, changez de courtier.

4. N'utilisez pas de stops fermés à la hauteur de la bougie minute. Ne tirez pas les ordres en attente aux mêmes niveaux. Cela concerne surtout les conseillers experts en actualités.

5. On peut faire confiance au testeur si le conseiller expert est écrit correctement et s'il n'y a pas d'erreurs de correspondance de graphiques dans le testeur.

6. ...