Tous les freelances sont invités à répondre - page 2

 
VDev:

Je ne suis pas freelance ici, mais il y a eu beaucoup de commandes. La réponse est tout à fait absurde par rapport à mon travail. Je ne me vante pas, juste les faits.

De plus, la moitié ou plus des ordres sont des martingales malveillantes. Et tous ceux qui ont commandé des martins sont des gens sans éducation, qui ne comprennent pas ce que sont les statistiques.

Je ne suis pas non plus en free-lance. Je ne suis pas non plus un indépendant, et pendant toutes les années où j'ai programmé en mql, j'ai considéré la martingale comme une sentence à un dépôt. Même deux fois j'ai refusé d'écrire des hiboux pour Martin pour de l'argent, en raisonnant : "Je suis désolé pour votre argent. Payez-moi et vous perdrez votre dépôt." Mais un jour, j'ai changé d'avis : si un homme veut jeter de l'argent par les fenêtres, pourquoi l'en empêcher ? Pendant longtemps, il n'y a pas eu de tels ordres. Et puis soudain... Vous pouvez trouver le résultat dans les signaux et sur le marché.

Et le fait que la plupart des commandes sont des bêtises médiocres, je suis d'accord.

 
abolk:

Le service de Freelance n'a pas d'importance - par exemple, Victor (vinin) n'a pas non plus de travail dans Freelance - mais personne ne peut dire qu'il n'a rien à voir avec Freelance - et il y en a beaucoup comme vinin.

mais vDev, en tant que freelance, je ne connais pas personnellement

je ne te connaissais pas non plus avant de travailler en freelance ;)

beaucoup de gens ici ne se connaissaient pas avant de travailler en free-lance

 
zaskok:

Je m'excuse, bien sûr, car je ne suis pas un indépendant ni même un programmeur. Mais j'ai une opinion :-)

Vous cherchez au mauvais endroit. La programmation active l'hémisphère gauche, uniquement. Et on ne peut pas aller loin avec un seul ski.

 
Silent:

Je m'excuse, bien sûr, car je ne suis pas un indépendant ni même un programmeur. Mais j'ai une opinion :-)

Vous cherchez au mauvais endroit. La programmation active l'hémisphère gauche, uniquement. Et on ne peut pas aller loin avec un seul ski.

Le cerveau entier d'une personne normale fonctionne, pas un hémisphère. Qu'est-ce que la programmation a à voir avec ça ?
 
Vinin:
Chez une personne normale, ce n'est pas un hémisphère qui fonctionne, c'est l'ensemble du cerveau. Qu'est-ce que la programmation a à voir avec ça ?

Vous avez tort. Dans la mesure où tout le monde travaille, oui. Mais avec une intensité différente et avec une priorité différente.

La programmation active certaines parties du cerveau. Comme toute activité. Et réduit l'activité d'autres zones (analogues, si vous voulez).

Je l'ai testé sur moi-même.

 
Silent:

Vous avez tort. Dans la mesure où tout le monde travaille, oui. Mais avec une intensité différente et avec une priorité différente.

La programmation active certaines parties du cerveau. Comme toute activité. Et réduit l'activité d'autres zones (analogues, si vous voulez).

Je l'ai testé sur moi-même.

J'ai de la peine pour vous.
 
Vinin:
J'ai de la peine pour vous.

Ne le soyez pas.

C'est de ça que je parle. Il y a une partie de ton cerveau qui ne te laisse pas comprendre. C'est facile de réduire à la sympathie et d'oublier, n'est-ce pas ? :-)

ps C'est dommage que MetaDriver n'ait jamais eu l'occasion de créer une branche/blog.

 
Silent:

Vous avez tort. Dans la mesure où tout le monde travaille, oui. Mais avec une intensité différente et avec une priorité différente.

La programmation active certaines parties du cerveau. Comme toute activité. Et réduit l'activité d'autres zones (analogues, si vous voulez).

Il l'a testé sur lui-même.

Le tsar appelle le général, une épingle dans sa visière ! Le visage du tsar ressemble à une betterave, et quand il est rouge, il est dangereux au bras. Il ne frappe pas plus d'une fois, mais il ne rate pas son œil. Le général l'a testé sur lui-même. Il porte un bandeau depuis le début du conte.
C'est la première fois que j'entends ça... Comment pouvez-vous être un programmeur sans avoir l'analytique dans le cerveau ? C'est ce que j'appelle un écrivain.
 
Silent:

Non, tu ne le ferais pas.

C'est de ça que je parle. Il y a une partie de ton cerveau qui ne te laisse pas comprendre. C'est facile de réduire à la sympathie et d'oublier, n'est-ce pas ? :-)

ps C'est dommage que MetaDriver n'ait jamais eu l'occasion de créer une branche/blog.

Je veux dire. Vous prenez l'expérience de travail d'un programmeur et la mettez sur tout le monde.

Parfois, ça arrive.

Mais le plus souvent, on dit qu'on n'a que (à partir de maintenant, on va faire ce qu'on veut), et je préfère ne rien dire. Car de tels mots doivent être bannis. Et je ne serai pas banni. Je préfère ne pas le dire moi-même. Bien que je puisse m'interdire. Mais tu ne comprendrais pas ça.

 
Vinin:

C'est-à-dire. Vous transférez l'expérience de travail d'un programmeur à tous les autres.

Ça arrive, ça arrive.

Mais le plus souvent, on dit qu'on n'a que (à partir de maintenant, on va faire ce qu'on veut), et je préfère ne rien dire. Car de tels mots doivent être bannis. Et je ne serai pas banni. Je préfère ne pas le dire moi-même. Bien que je puisse m'interdire. Mais vous ne comprendriez pas.

Je n'ai aucune expérience de travail avec d'autres programmeurs.