FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 926

 
Alexey:
S'il n'y a pas de résultat, cela signifie que quelque chose n'a pas été finalisé, ce qui veut dire que nous devons retourner à la démo.
Vous devez le tester sur le compte réel.
 
Alexey:
Il en va de même pour le jeu réel, il doit afficher des résultats, et s'il n'y a pas de résultats, cela signifie que quelque chose n'a pas été finalisé, ce qui signifie que vous devez revenir à la démo.
J'utilise les deux en règle générale. Même dans les deux cas, une seule et même chose fonctionne en parallèle, pour ainsi dire.
 
_new-rena:
J'utilise généralement les deux, et même les deux fonctionnent en parallèle, pour ainsi dire.
C'est bien que cela fonctionne dans les deux cas. Sinon, partout où l'on regarde, les tests ne portent que sur l'histoire.
 
Bonjour, tout le monde
 
Myth63:
Bonjour, tout le monde.
On va déjeuner ! Tout le monde a négocié si fort hier qu'ils dorment encore.
 
Speculator_:
On va déjeuner ! Tout le monde a tellement échangé hier qu'ils sont encore endormis.
Eh bien, hier était une journée amusante =)))
 
Myth63:
Eh bien, hier était une journée amusante =)))

Tout est à vendre...

 
Speculator_:

Tout est à vendre...

et je fume =) trois jours de vols amusants à venir =)
 
Myth63:
et je fume =) cela va être trois jours de plaisir =)

Je suis en train d'écrire un programme de surveillance (similaire à mes reals, mais il sera plus simple). J'ai joué avec les ma-marks et c'est suffisant, parce que les newbies rigolent et montrent des stratégies qu'ils ont trouvées dans la décharge...

La stratégie fonctionnera sur une paire pour plus de clarté et celui que j'ai dit au début de la branche, mais pour une raison quelconque personne n'a montré de l'intérêt. copie du signal ne fonctionnera pas parce que le levier de 2000, et dans les signaux - 500 bord.

 
Speculator_:

Tout est à vendre...

Je n'ai pas vendu la Juive ici, j'ai juste fait du shopping.