FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 866

 
tol64:
Et je n'ai pas de questions. Surtout toi. )) Je suis juste ici pour me détendre. ))
Ouais, et un crachat dans le cœur ?
 
_new-rena:
allez, apprenez, que diable)))) pas de problème) la mue n'est pas loin. cela fait 4 ans que vous souffrez.
Si je "agonise", je suis déjà en train de travailler sur d'autres choses. Vous êtes définitivement hors du coup. Tu es faible. )))
 
_new-rena:
Ouais, et cracher dans ton âme ?
Pourquoi ? C'est étrange que tu le voies de cette façon. ))
 
_new-rena:
les nouveaux venus ont beaucoup de questions. c'est pourquoi je vous écris également)

Que les navettes prennent leurs pelles et aillent au jardin)))

Et que sont les navechki, les gourous d'ici écrivent des ouvrages sur des sujets économiques, mais ils ne peuvent pas comprendre la différence entre les contreparties de la transaction et l'offre et la demande. ))))

 
tol64:
Si je suis "angoissé", je suis angoissé par d'autres choses. Tu ne vas certainement pas aller là-dedans. Tu es faible. )))
Qu'est-ce qui te fait penser que je dois aller là-bas ? Garde ça pour toi et ne te torture pas.
 
_new-rena:
Qu'est-ce qui te fait penser que je dois aller là-bas ? ...
Si vous ne le faites pas, alors vous ne ferez rien du tout. )))
 
tol64:
Si ce n'est pas le cas, vous n'en recevez pas du tout. )))

Je n'ai pas de demande pour de telles choses)) d'ailleurs, nous avons de la publicité payante)))

Alors, êtes-vous un client ou vos fils ne sont pas populaires ?

 
_new-rena:
Je n'ai pas de demande pour de telles choses)) d'ailleurs, nous avons de la publicité payante)))
Ce qui est exactement ce que j'avais besoin de prouver. Vous cherchez quelque chose que vous ne savez pas quoi. )))
 
_new-rena:

Je n'ai pas de demande pour de telles choses)) d'ailleurs, nous avons de la publicité payante)))

Vous êtes donc notre client ?

 
tol64:
Ce qui est exactement ce que j'avais besoin de prouver. Vous cherchez quelque chose que vous ne savez pas quoi. )))
putain de parler de rien. bien, combien vas-tu pousser la pub pour (ne sois pas radin)