FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 673

 
azfaraon:
Non... Je veux juste expliquer aux gars qu'ils ne devraient pas pousser l'étranger... Je veux dire, son trading n'est pas vraiment pour eux... Il est plus un trader à moyen terme... Ils ont besoin du ici et maintenant... Et j'ai montré le graphique pour expliquer que nous sommes ici pour communiquer et que chacun est son propre patron... nous devons montrer du respect à l'autre.
Ils communiquent d'une telle manière... chacun a juste des manières différentes. ))
 
lmius:
C'est comme ça qu'ils communiquent... les manières de cette... communication... tout le monde est différent. ))
Je ne sais pas, chéri... te donner un coup de pied dans l'aine et te dire bonjour ? C'est ce que vous pensez ?)))
 
azfaraon:
Je ne sais pas, Monsieur... vous frapper dans l'aine et vous dire bonjour ? C'est ce que vous pensez ?)))
Nah... Je ne fais pas ça d'habitude... Je te le dis... Les gens sont différents. Ils ne communiquent pas de la même façon. )) (Rires) Tu n'as pas à t'aplatir. )))
 

mauve bucksopad :


 
Allez, les enfants, allons dans les couchettes =) Arrêtez de faire du bruit =)
 
Myth63:
Allez, les enfants, allez dans vos couchettes. Arrêtez de faire du bruit.)
Le bizutage se poursuit-il ?
 
stranger:

Vous ne voyez pas sur le graphique où il va ?

Il y a une correction de 1,50 à 1,63, c'est tout le mouvement.

J'ai très peur d'une telle correction... )
 
stranger:
Fini. Un peu avant l'été, il est mis en place pour n'acheter que sur les pullbacks. Sur la fourchette.

Salut Stranger.

Sur l'Aussie, la situation change, le niveau se maintient...

 
SEVER11:

Salut Stranger.

Les choses changent sur l'Aussie, le niveau a tenu...

Salutations, est-ce que quelque chose a changé pour le rouble ? Toujours pareil, il atteindra 200 roubles par dollar américain.
 
Lesorub:

le dossard pourpre :


Ilya, le violet est en quelque sorte canadien (USDCAD)...