FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 2030

 
Vizard_:

Je lui ai donc suggéré de consulter les tableaux de prévisions et de faits pour voir les histoires plutôt que d'attendre avec une prémonition ;)))

J'ai particulièrement apprécié lorsque les rentiers criaient aux sommets de l'or il y a quelques années..... la monnaie refuge, etc... la foule s'éclatait )))) hilarant...

J'ai fait une sieste en sortant des bois et j'ai rêvé que le sol était recouvert de graisses bylimits de 1,03 à 1,07 euros, je me suis réveillé et j'ai pensé - que se passera-t-il si le prix arrive et qu'ils ne les enlèvent pas ?
 
Zogman:

Combien de mou pouvez-vous prendre ? Pouvez-vous gérer 130 ?

125 fera l'affaire. 130 - je ne sais pas.
 
Vizard_:
Naah... (Spot_Fut) avant que j'oublie,
parce qu'hier le meilleur modérateur du Runet ne m'a pas laissé le poster...

Traditionnellement puni par un élan))))


Merci, bien sûr, mais qu'est-ce que c'est ? )) Pas de lettres ni de chiffres)))
 

Eh bien, messieurs, il est temps de prévoir des écarts))))




Je suppose qu'il y a un écart d'au moins 200 ppts sur les Eurobucks...

 
Dmitry Chepik:

Eh bien, messieurs, il est temps de prévoir des écarts))))




Je suppose qu'il y a un écart d'au moins 200 ppts sur les Eurobucks...

Je ne suis pas d'accord, en hausse de 50 ppts à l'ouverture.
 
stranger:
J'ai fait une sieste en sortant des bois et j'ai rêvé que le sol était pavé de graisses par limites de 1,03 à 1,07 euro, je me suis réveillé et j'ai pensé - que se passera-t-il si le prix arrive et qu'ils ne les enlèvent pas ?....
Facilement. Je vois la même chose se produire. Les exportateurs des États souffrent de la force du dollar. Ils veulent aussi accélérer l'inflation...
J'ai tracé une ligne )))) Nous verrons bien...
 
stranger:
J'ai fait une sieste en sortant des bois et j'ai rêvé que le sol était pavé de gras bylimits sur l'euro de 1,03 à 1,07, je me suis réveillé et j'ai pensé - que se passera-t-il si le prix arrive à ce niveau et qu'ils ne les enlèvent pas ?
Les foules seront trompées ! D'ici la fin de l'année, l'euro montera, à la nouvelle de l'effondrement de la zone euro)))).
 
Daniil Stolnikov:
Merci, bien sûr, mais qu'est-ce que c'est ? )) Pas de lettres, pas de chiffres)))
Qu'avez-vous demandé à Eidler pour )))) spot futures...
 
iIDLERr:

Je peux parier encore moins) sans armée, sans économie, sans politique.

Je me demande parfois pourquoi l'Allemagne a besoin de l'UE )))). Un précédent a été créé... Maintenant les autres débiteurs peuvent commencer à gagner du temps... moi...

Ils ont déjà détruit les industries de leurs voisins et ainsi de suite... Le mona se divise )))) On dit aussi que le Royaume-Uni est fatigué et qu'il partira dans quelques années...))))

 
L'appétit pour le risque sur le marché se retourne
5 HEURES
par Nikolay Ludanov dans Marché des changes
Jeudi, le coefficient put/call des contrats d'option sur l'indice S&P500 a dépassé 1,4, ce qui indique les attentes extrêmement baissières des traders américains. Un coefficient put/call aussi élevé est un événement rare, qui ne se produit que plusieurs fois par an. Dans le passé, nous aurions pu assister à une baisse de 3 à 5% à des valeurs aussi élevées, mais avec le "tout est sous le contrôle des banques centrales" d'aujourd'hui [...]

The post Risk appetite in the market turns back appeared first on Forex4you Blog.