FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1917

 
Anatoli Kazharski:
La lutte sur les marchés est toujours une question d'argent, pas d'abstractions. )))

Je ne suis pas d'accord, quand on voit la clarté des chiffres, on repense à cette analyse et on voit le fonctionnement de l'esprit collectif, qui n'est rien d'autre que le résultat d'une perception abstraite.

N'oubliez pas que l'analyse technique est enseignée, et même si vous supposez qu'elle n'est pas utilisée, les connaissances acquises dans un établissement d'enseignement sont appliquées...

 
-Aleks-:

Mais là je ne suis pas d'accord, quand on voit avec quelle clarté ils élaborent les chiffres, on pense à cette analyse, et on voit le travail de l'esprit collectif, qui n'est rien d'autre que le résultat d'une perception abstraite.

N'oubliez pas que ces analyses sont enseignées, et même en supposant qu'elles ne soient pas utilisées, les connaissances transmises dans l'établissement d'enseignement se font sentir...

La magie est également enseignée, ainsi que beaucoup d'autres choses))))).
 
stranger:

Nah, ce n'est pas comme si c'était 50 pour cent.)

Si vous me disiez comment lire ce graphique, je serais peut-être étonné !
 
stranger:
La magie est également enseignée, ainsi que beaucoup d'autres choses. )))))
Et quelqu'un fait des miracles...
 
-Aleks-:
Si vous m'aviez dit comment lire ce graphique, j'aurais peut-être été étonné !
Il y a deux colonnes et deux mots. Est-ce que je dois l'épeler aussi ?
 
stranger:
Il y a deux colonnes et deux mots. Est-ce que ça doit être mâché aussi ?
Eh bien, je ne comprends pas comment déterminer 50 % de la volatilité mensuelle en juin en se basant sur eux.
 
-Aleks-:
Eh bien, je ne vois pas comment, en se basant sur eux, déterminer 50% de la volatilité mensuelle en juin.
Pourquoi la définir ?
 
stranger:
Pourquoi voulez-vous savoir ?
Je le fais pour savoir s'il y a de la place pour la croissance :)
 
-Aleks-:
Je suis déterminant donc je sais s'il y a de la place pour la croissance :)
J'ai clairement indiqué qu'il n'y a pas de marge de progression).
 
stranger:
Je l'ai dit clairement - il n'y a pas de telle réserve)
Ils sont donc arrivés à 76,4 et ont dévié à 50%, donc je pense que nous pourrions terminer le mois à 61,8 :) Bien que 38,2% soit encore probable - à RSI(14) = 50