FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1912

 
Nikolai Romanovskyi:
Vous aimez ramer contre la laine, et mouiller contre le vent, afin de pouvoir mouiller votre pantalon, mais nous ne cherchons pas de moyens faciles).
Ouais, c'est le mode de vie - le non-conformisme.
 
-Aleks-:
Ouais, c'est le mode de vie - le non-conformisme.
Eh bien, ça dépend de la façon dont on voit les choses. ;)
 
Anatoli Kazharski:
Eh bien, ça dépend de la façon dont on voit les choses. ;)
De quelle manière voulez-vous le voir ? C'est la façon dont vous voyez les choses - je fais évidemment le contraire dans ce fil :)
 
Daniil Stolnikov:
déjà réfuté ;)
Hollande a appelé Obama... ce dernier a promis de retirer les écoutes aux alliés... de manière anecdotique ))))
Bien qu'il soit plus amusant que les pendules aient cassé Kaspersky... hilarant ))))
 
-Aleks-:
Lequel voulez-vous ? Regardez avec celui-là - clairement je fais le contraire dans ce fil :)
Vous voulez peut-être acheter une autre livre ? ))
 
Anatoli Kazharski:
Voulez-vous acheter une autre livre ? ))
Oui, mais plus tard ;)
 
-Aleks-:
Oui, c'est un mode de vie - le non-conformisme.
J'ai été un anticonformiste comme vous pendant 8 ans et j'ai compris une chose simple - vous n'avez pas besoin de vous battre et de prouver quelque chose à quelqu'un, mais vous pouvez simplement flotter sur la rivière et profiter du paysage.
 
Nikolai Romanovskyi:
Je suis un anticonformiste comme vous depuis 8 ans et j'ai compris une chose simple : il n'est pas nécessaire de faire de la résistance et de prouver quelque chose à quelqu'un , vous pouvez simplement flotter sur la rivière et profiter du paysage.
La philosophie du Tao...
 
Nikolai Romanovskyi:
J'ai été un anticonformiste comme vous pendant 8 ans et j'ai compris une chose simple - vous n'avez pas besoin de vous battre et de prouver quelque chose à quelqu'un mais vous pouvez flotter sur la rivière et profiter du paysage.
Je ne prouve donc rien à personne, sauf à moi-même parfois...
 
stranger:
Donc je suis juste les faits, je ne pense rien du tout))) La dernière fois que ces valeurs critiques ont été atteintes, c'était à la mi-mars de l'année dernière, 98% des acheteurs.
alors stope - au milieu du mois de mars de l'année dernière l'indice s'est envolé dans un grand ballon - mama no grief... !!! ))