FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 191

 
stranger:
Sur la fourrière, ma meilleure amie a déjà obtenu la moitié d'un 4, l'autre moitié se prépare))).
L'essentiel est de ne pas gâcher le rêve...
 
Eh bien, vendre à la tendance et vendre au rabais ne sont pas exactement la même chose.
 
Bicus:
Eh bien, vendre sur la tendance et vendre à la baisse ne sont pas exactement la même chose.

Ne t'inquiète pas, ton ami est un reversal et les autres ont un bounce... Mais si vous tenez compte du fait que le prix évolue dans une onde sinusoïdale plutôt qu'en ligne droite.... alors la probabilité d'un renversement est 3,14 fois plus faible.

Par exemple - vous avez bu un verre et êtes rentré chez vous sans même vous rendre compte de l'endroit où vous alliez)))).

 
Bicus:
Eh bien, vendre sur la tendance et vendre à la baisse ne sont pas exactement la même chose.
D'où viennent les dépressions tout d'un coup ? J'ai lu sur le 4, il y a un gouffre au fond)))).
 
_new-rena:
Ne t'inquiète pas, ton ami est un pivot et les autres ont un rebond... Mais quand vous considérez que le prix évolue en onde sinusoïdale pour la plupart, et non en ligne droite.....
Une vague, une nouvelle vague ! )
 
stranger:
Je suis également arrivé à la conclusion que le graphique des prix ne fournit pas d'informations particulières, uniquement sur le long terme.

Le graphique des prix en lui-même ne donne pas d'information, mais prix + temps = niveau... +trading = sentiment du marché...

Et ensuite nous prenons une décision.

En général, cette semaine, il était plus fiable d'entrer sur les deux bonnes paires à court terme par les niveaux et l'humeur.


 
Vendez le long du canal, le haut peut toujours être le bas)
 
Kino:
Vendez le long du canal, le haut peut toujours être le bas)
Ouais, c'était une bonne vente.
 
SEVER11:

Le graphique des prix en lui-même ne donne pas d'information, mais prix + temps = niveau... +trading = sentiment du marché...

Et ensuite, nous prenons une décision.

En fait, cette semaine, il était plus fiable d'entrer les deux paires de droite sur la capture d'écran en fonction des niveaux et du sentiment.


Non, comme ça je comprends mieux))))

 
Spekul:
Ouais, c'était une bonne vente.
On n'en est pas encore là, ou plutôt 0,01 est un ajustement...