FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1852

 
Daniil Stolnikov:
Du sarrasin ? Rien. Options
Ils vont être retirés à la fin du mois, ce qui devrait renforcer la monnaie et, par conséquent, affecter toutes les autres paires.
 
stranger:
Tout y est.
étranger, s'il vous plaît envoyez-moi un lien dans un message privé ou ici où il est écrit :-) s'il vous plaît// intéressant à lire
 
Evgen-ya1:
étranger, dans un message privé ou ici s'il vous plaît envoyez-moi un lien où il est écrit :-) s'il vous plaît// intéressant à lire
Je posterai pendant le week-end, je suis un peu occupé en ce moment.
 
Daniil Stolnikov:
La livre s'est effondrée à la suite de cette nouvelle. Maintenant la route est ouverte loin vers le haut (si elle se casse au-dessus) :

Je ne pense pas au-delà de 1.6.
Dossiers :
image.jpg  81 kb
 
Je l'ai lu, le pays des idiots non effrayés)))) des images sans valeur, la stupidité et l'obscurité))))
 
stranger:
Je l'ai lu, le pays des idiots non effrayés)) Images sans valeur, stupidité et obscurité))))
Pourquoi parler de manière si blessante, si votre opinion est différente, cela ne veut pas dire qu'elle est juste)).Montrez-moi les bonnes images.
 
stranger:
Je l'ai lu, le pays des idiots non effrayés))) Images sans valeur, stupidité et obscurité)))
Oui, professeur ! !!

Coupez la vérité.
 
Nikolai Romanovskyi:
Pourquoi parler de manière si blessante ? Ce n'est pas parce que tu penses différemment que c'est juste. Montre-moi les bonnes images.
Vous n'êtes pas encore prêt pour les bonnes photos.
 
Daniil Stolnikov:
Oui, Maître ! !!

Coupez la vérité
Il est préférable d'apprendre de ses erreurs. ;)
 
Alexey Busygin:
Vous n'êtes pas encore prêt pour les bonnes photos.
Désolé, les gars. Je vous laisse faire.)