FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1767

 
Alexey Busygin:
Un conte est un mensonge, mais une allusion dans un conte ; une leçon pour l'homme de bien.
 
Roman Busarov:
Pourquoi es-tu si dur avec toi-même? ??? Merci =)

En étant sur le forum, vous commencez à réviser vos prédictions et à les publier ici.
Lorsque vous publiez une autre prévision, il s'avère que ce point sera un revirement, mais dans une direction différente.

Merci !
 
tuma88:

Une fois que vous êtes sur le forum, vous commencez à réviser vos prévisions et à les poster ici.
Si vous publiez une autre prévision, il s'agira d'un point de retournement, mais dans une direction différente.

Merci !

alors n'y réfléchissez pas. Défendez votre point de vue. Vous commencez à patauger, à faire des erreurs et à réduire vos bénéfices.

Vous n'avez pas à vous adapter aux gens de ce forum.

Si votre système vous apporte des bénéfices, pourquoi changer quelque chose ? N'est-il pas plus facile d'ouvrir un deuxième compte et de trader différemment sur celui-ci (avec des prévisions révisées) ?

Merci =)

 
Alexey Busygin:
"Soit ils perdent plus tard", c'est la solution de rechange.
Eh bien, la langue russe le dit en russe - 6 ans à vivre du commerce
 
Roman Busarov:

Eh bien, pour faire 50k en bois, il suffit de 5k sur un effet de levier de 500.

c'est un calcul intéressant).
 
Daniil Stolnikov:
vos calculs sont intéressants ;)
20% est un commerce assez calme
 
Roman Busarov:
20% est un commerce assez calme
C'est beaucoup - comme disent certains :)) Pour eux, 100 % par an - le plafond )) est inatteignable.
 
Daniil Stolnikov:
c'est déjà beaucoup - selon certains camarades ;)) Pour eux, 100% par an - le plafond )) inatteignable.
chacun a sa propre stratégie
 
Roman Busarov:

Myth, négociez-vous par l'intermédiaire de F4U ?

N'avaient-ils pas des problèmes, ou commençaient-ils déjà à sombrer ?

 
lactone:

Myth, négociez-vous par l'intermédiaire de F4U ?

N'avaient-ils pas des problèmes, ou commençaient-ils déjà à sombrer ?

Je n'ai eu aucun problème au cours de ma carrière de trader.

J'ai toujours une bonne connexion avec F4 avec mon courtier, je n'ai pas de problèmes avec F4.

Je ne savais pas comment les utiliser.