FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1690

 
Vizard_:


Wizard, l'ancien a écrit que vous êtes un hardcore intraday trader, quel système utilisez-vous ?

En panne de chaîne - des conseils ?

 
artikul:
Et un avion privé et un chien décoratif ))))
Un ours en peluche rose suspendu à un cordon ombilical est descendu du ciel. )))
 
Anatoli Kazharski:

https://www.mql5.com/ru/blogs/post/634244

L'auteur écrit des niveaux d'option tout le temps, pensez-vous qu'ils sont dignes de confiance ?

Опционные уровни* на четверг, 28 мая 2015 года:
Опционные уровни* на четверг, 28 мая 2015 года:
  • 2015.05.28
  • Oleg Ustinov
  • www.mql5.com
EUR/USD Уровни сопротивления (открытый интерес **, контрактов): $1.1128 (4454) $1.1054 (4964) $1.0995 (3186)
 
Zogman:

Wizard, l'ancien a écrit que vous êtes un hardcore intraday trader, quel système utilisez-vous ?

En panne de chaîne - des conseils ?

Je devine... comme tout le monde )))) Je ne regarde pas les pannes...
J'essaie d'attraper les extrêmes... Parfois, cela fonctionne ))))
Vous choisissez ce qui vous convient (pips... moyen terme ou autre).
 
Vizard_:
hilarant.... comme tout le monde )))) Je ne regarde pas les obliques...
J'essaie d'attraper les extrêmes... Parfois cela fonctionne ))))
Vous choisissez ce avec quoi vous êtes à l'aise (pips... moyen terme ou autre)

ma tâche consiste maintenant à briser les canaux de 50-200 pips dans l'eu...

je cherche - je ne vois pas de canaux horizontaux - vous pouvez prendre ceux qui sont inclinés - mais je n'ai pas regardé ceux qui sont inclinés avant - quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il faut faire ?

 
Zogman:

https://www.mql5.com/ru/blogs/post/634244

L'auteur écrit des niveaux d'option tout le temps, pensez-vous qu'ils soient crédibles ?

De ce que j'y ai vu, rien n'a attiré mon attention. Voici la visualisation la plus détaillée des données des rapports (je n'ai pas vu plus de détails nulle part) :


 
Vizard_:
Hilarant....guessing...comme tout le monde )))) Je ne regarde pas les pannes...

Strange est aussi un devin - parfois il donne le résultat à un pip près - mais ensuite le 17 pip manque - mais ce n'est pas comme un devin...
 
Anatoli Kazharski:

De ce que j'y ai vu, rien n'a attiré mon attention. Voici la visualisation la plus détaillée des données des rapports (je n'ai pas vu plus de détails nulle part) :


Anatoly, merci, que signifie "actuel" ?

et d'où vient cette photo ?

 
Zogman:

ma tâche consiste maintenant à briser les canaux de 50-200 pips dans l'eu...

Je regarde - je ne vois pas de canaux horizontaux - vous pouvez prendre ceux qui sont inclinés - mais je n'ai pas regardé ceux qui sont inclinés avant - quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il faut faire ?

vous proposez de faire des recherches pour vos besoins et d'élaborer une théorie ;))) tinny...
on y a fait allusion hier ... on peut sortir l'information sous forme de vp et il y a déjà des corrélations ... des tests de causalité à voir etc ...
 
Zogman:

Anatoly, merci, que signifie "actuel" ?

Et d'où vient cette photo ?

Courant signifie actuel, en circulation. Installez Microsoft Excel et vous serez en mesure de réaliser de tels tableaux. )