FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1201

 
Oh, mec ! Tu vas répondre pour le bonnet.
 
Lesorub:

lancera un bâton à 117.30

avec un bénéfice...

... et scoop, aucune chance que ça arrive, tu peux vendre l'eur qui n'a pas vendu. (et la livre pour commencer)
 
Ishim:
... et scoop, il n'y a aucune chance que ça arrive, tu peux vendre les euras qui n'ont pas vendu. (et la livre pour couronner le tout)
Je l'ai déjà... merci.
 
Ishim:
... et scoop, il n'y a aucune chance qu'elle entre, tu peux vendre l'eura qui ne l'a pas vendu. (et la livre aussi)

un autre non-croyant ?


 
Lesorub:

un autre non-croyant ?


ces chiffres (117,3) sont du fond, le niveau de correction était de 118,5 - ce qui est normal, mais le niveau de 114 ne l'était pas, mais le sera !
 
Ishim:
ces chiffres (117.3) proviennent de la lanterne, le niveau de correction était de 118.5 - ce qui est normal, mais le niveau de 114 ne l'était pas, mais le sera !

la lanterne est l'étoile qui guide...


 
Опционные уровни: инструмент анализа рынка Forex и товарных рынков
Опционные уровни: инструмент анализа рынка Forex и товарных рынков
  • Admin
  • tempofox.com
Анализ опционных уровней является одним из дополнительных методов анализа валютного рынка форекс и товарных рынков. Опционные уровни рассчитываются с помощью специального индикатора, который отображает их в торговом терминале MetaTrader 4. Получить данные об опционных уровнях можно с помощью индикатора, который вы можете скачать . Опционные...
 
Lesorub:

la lanterne est l'étoile qui guide...


Eh bien, voyons voir l'ancienne cible est 118.50 , et l'eu peut être 1.13 (eu attendra ou - pour autant que je ne peux pas le voir(((()
 
Ishim:
l' ue est toujours à 118,50 et l' ue pourrait être à 1,13 ( l'ue attend ou - je ne le vois pas(((()
coller la lecture plus haut sur elle...
 
Lesorub:
le truc du bâton est une telle chose...
Messieurs, où se situe le niveau de soutien pour les Koloputs ? Je n'ai pas encore appris à les compter moi-même

. Selon mon estimation, il se situe quelque part autour de 1,077.