FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1177

 
tol64:
En attendant, c'est la fin de la journée et les bâtons sont levés. Dans la direction opposée à ceux qui ont tiré vers le bas hier. )))

C'est l'éternelle tragédie des jeunes)))) Maintenant, trouvez dans quel sens ces bâtons sont allés

 
stranger:

Le professeur a dit que c'était les CD, il a une imagination particulière)))).

Et Ilya est absent quelque part avec ses achats de lune et ses ventes d'audi(

Dans l'ensemble, une nouvelle fois, le schlocking dur, mais aujourd'hui lentement, lentement)))).

tout ira bien, j'en suis sûr...
 
tol64:
En attendant, la fin de la journée est arrivée et les bâtons sont levés. Dans la direction opposée à ceux qui se sont retirés hier. )))
Les cibles n'ont pas changé...
 
stranger:

C'est l'éternelle tragédie des jeunes)))) Maintenant, trouvez de quel côté vont ces bâtons

"Adidas" sur le costume )
 
stranger:

C'est l'éternelle tragédie des jeunes)))) Maintenant, trouvez de quel côté vont ces bâtons

Bai, j'espère qu'ils l'ont couvert ?

1.03... A l'horizon...

livre :


 
Lesorub:

bai, j'espère qu'ils l'ont couvert ?

1.03... à l'horizon...

Nah, n'espère pas trop)))
 
Lesorub:

bai, j'espère qu'ils l'ont couvert ?

1.03... à l'horizon...

livre :

Donc les bâtons étaient en baisse sur la livre hier aussi, juste en hausse aujourd'hui. Qu'en est-il du "les objectifs n'ont pas changé" ? )))
 
tol64:
Donc les bâtons étaient en baisse sur la livre hier aussi, juste en hausse aujourd'hui. Qu'en est-il du "les objectifs n'ont pas changé" ? )))
Changements de dépôt, pas de cibles))))
 
stranger:
Changements de dépôt, pas de cible))))
Des sons ! Bon slogan. )))
 
tol64:
Donc les bâtons étaient en baisse hier sur la livre aussi, juste en hausse aujourd'hui. Qu'en est-il de "les objectifs n'ont pas changé" ? )))

Et alors ? Ils ont dessiné les cibles inférieures et avec le résultat d'aujourd'hui, ils dessineront les cibles supérieures.

lesquels seront faits en premier, nous le saurons dans une semaine...

mettez les koloputts, vous obtenez la même chose.