FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1175

 
Ishim:
aucun objectif ((((

Je ne sais pas, Sensei, de 06 à 08 sur EuR n'est plus un objectif pour toi, tu en as trop ?))))

Heureux que vous ayez pu le faire, allez-y et commencez.)

 
stranger:

Je ne sais pas, Sensei, de 06 à 08 sur eur n'est plus un objectif pour vous, vous êtes trop riche ?)))))

Content que vous soyez venu, allez-y et commencez)))

Cette impulsion qui a commencé sur les nouvelles d'hier - a à la fois une cible et une structure - (le yen). (enfin, le yen est plus facile là-bas - un repli vers là)

pourquoi rena a-t-il été banni ? (mec inoffensif, tombé dans le panneau des trolls....)

 
Ishim:
ce momentum démarré sur les nouvelles d'hier - a à la fois une cible et une structure - (eu). ( bien le yen est plus facile là - un pullback vers là)
C'est la leçon n°2) ( le jeu continue et le "dragon" reviendra !))
 
Ishim:
ce momentum démarré sur les nouvelles d'hier - a à la fois une cible et une structure - (eu). (enfin, le yen est plus facile - un repli là-bas).
Cela n'avait rien à voir avec vos nouvelles et il n'y avait rien d'extraordinaire. Je l'ai expliqué une centaine de fois - un groupe de vendeurs et une poignée d'acheteurs, le ratio a été affiché là, vous pouvez regarder.
 
21april:
C'est la leçon 2)
Fuck yeah (((( (lire Muzilka)
 
21april:
C'est la leçon numéro 2.)
Coupez-la, les enfants sont encore sous le choc de la leçon d'avant-hier et il y a un #2)))).
 
Ishim:
Fuck it (((( (lire Mursilka)
Professeur, je pense que vous êtes tombé en enfance))))
 
stranger:
Cela n'a rien à voir avec vos nouvelles, et il n'y avait rien d'extraordinaire dans ces nouvelles. Je l'ai expliqué une centaine de fois - un groupe de vendeurs et une poignée d'acheteurs, le ratio a été affiché là, vous pouvez le consulter.
C'est votre interprétation (rappelez-vous la théorie - n'importe quelle connerie fera l'affaire, tant que le prix la suit), c'était sur toutes les paires, et la correction était à venir - de 1,04, puis 1,02 et sur les nouvelles.
 
stranger:
Professeur, je pense que vous êtes tombé dans l'enfance))))
Continuez à troller...