FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 2096

 

Coïncidence, ou quelqu'un qui "s'amuse" - voir le rebond de la ligne construite sur les pics de la veille.

 


Même juste comme ça, qui va trouver une ligne de bâton qui, par hasard ou non, s'avère être un point de pivot !


 
Ishim:

T'es quoi, un débutant ? Ce sont des rayons tendance.

Donc vous n'avez rien trouvé :)

Non, je ne suis pas un débutant, les rayons de tendance... J'ai eu cette théorie l'année dernière sur l'UE...

Mais là n'est pas la question, habituellement ils sont construits sur des pics, comme des zig-zags, mais ici à partir du milieu du graphique en fait.

 
-Aleks-:

Donc vous n'avez pas de correspondance :)

Non, je ne suis pas un débutant, les rayons de tendance... J'ai eu cette théorie l'année dernière sur l'UE...

Mais là n'est pas la question, ils les construisent généralement en peeps, comme des zig-zags, et ceci est du milieu du graphique en fait.

Eh bien, s'ils sont basés sur des personnes, alors ça devrait fonctionner à coup sûr. )))

Cette "théorie" est partout sur internet.

 
Ishim:
LEGENDE

Ça ?


 
Ishim:

c'est W1 - regardez attentivement il y a beaucoup de rebonds des lignes.(Vous devez juste savoir lesquels rebondiront).

Mais comme personne ne le sait, vous pouvez essayer de deviner. N'est-ce pas ? Vous avez un chef-d'œuvre dans chaque phrase. Vous êtes un génie. )))
 
La Grèce, c'est vraiment rien. Il semble qu'ils soient d'accord sur tout. Et aucune réaction vers le bas ou vers le haut.
 
Ishim:

qui a dit cela avant )))) (avant-hier).

Je ne sais pas. Peut-être que tu as rêvé. Tu es un génie. ))

Ishim:

Dop. vendu euro/yen TP - 91.25 , stop 40 pips nécessaire.(J'ai mis un épuisement.)

Alors l'épuisement (dépôt) ? Non ? ))

 
Ishim:
LEGENDE
Professeur, quand est-ce qu'Icare arrive ? ....
 
stranger:
Professeur, quand est-ce qu'Icare arrive ? ....
Probablement après l'épuisement. )))