FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 2052

 
Daniil Stolnikov:
C'est bon.
Oh, c'est la même chose.)
 
Ishim:
Pourquoi ?

Professeur, ne vous arrêtez pas, continuez))))

Je vois les cibles les plus proches de la livre à 5660-80, c'est un cadeau pour VOUS, vous venez de sortir, c'est assez pour maintenant, et puis allez-y).

 
Roman Busarov:

post factum


Si l'image n'a que des flèches vers le haut et aucune flèche vers le bas, elle montera quand même. ))))

Ou la conclusion est-elle fausse ?

Merci !

 
tuma88:


Si l'image n'a que des flèches vers le haut et aucune flèche vers le bas, elle montera quand même. ))))

Ou la conclusion est-elle fausse ?

Merci !

bien sûr pas dans un ou deux ans ;))
 
stranger:

Ouvrez le programme, il y a le marché à terme, ouais, comment cela peut-il être si difficile à comprendre ?)

Les transactions de gré à gré dépassent parfois largement le volume des transactions à terme, d'où les mouvements "inexpliqués".

Ne pas interférer avec l'attention du Maître))))

Quel est le programme ?
 
Daniil Stolnikov:

Danila, quel est le programme ?
 
Еврогруппа рекомендовала лидерам ЕС временно исключить Грецию из еврозоны
Еврогруппа рекомендовала лидерам ЕС временно исключить Грецию из еврозоны
  • 2015.07.12
  • lenta.ru
Еврогруппа рекомендовала лидерам ЕС предложить Греции временный выход из еврозоны, если Афины не смогут договориться с кредиторами. Об этом сообщает РИА Новости со ссылкой на проект Еврогруппы. Лидеры страны еврозоны...
 
Олланд исключил временный выход Греции из еврозоны
Олланд исключил временный выход Греции из еврозоны
  • 2015.07.12
  • «Газета.Ru»
  • www.gazeta.ru
Президент Франции Франсуа Олланд исключил вариант временного выхода Греции из еврозоны. Об этом в своем твиттере сообщил журналист Der Spiegel Мэтью вон Рор. «Никакого выхода Греции из еврозоны (Grexit) на время. Либо выходит, либо нет», — отметил Олланд. Также он добавил, что воскресный саммит...
 

Romanovsky, si c'est aussi simple et clair, alors va coudre des sacs de pognon)

Stolnikov, vos questions et demandes me déconcertent. Allez voir un chirurgien qui a étudié pendant six ans, puis a lavé les sols des hôpitaux pendant deux ans, et demandez-lui de vous apprendre à opérer, puis regardez ses yeux. C'est à peu près la même réaction. Alors les gars, ne posez pas de questions stupides, je n'y répondrai pas, demandez d'abord à moi, à Eidler, à Mif et à beaucoup d'autres ici depuis combien d'années nous faisons cela. Un des professeurs était un suceur...., ugh, un homme respecté et qui l'est toujours))))

 

il est écrit ici qu'en 2011, dickfix est passé de 5K à 600K en 2 mois et l'a retiré.

ceux d'entre vous qui sont ici depuis longtemps -

Vous avez entendu quelque chose ? Vraiment ?

Ils disent qu'ils ont pu utiliser certaines anomalies dans l'exécution des ordres par une société de courtage - mais je ne pense pas que cela puisse arriver ...