FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 2033

 
C'est tout, même les indulgateurs multi-devises du testeur ne fonctionnent pas maintenant.....
 
Vizard_:
10g si ma mémoire est bonne... dochbank était numéro 1 sur le fx en termes de volume... 20% ou plus, je ne me souviens pas exactement...
Ensuite, il y a eu des événements connus avec la même banque... Je me demande s'ils montraient des dépôts en argent réel)))).
hilarant )))))
Deuce sur le levier de 60 coupe la pâte. Je ne laisse pas les miens faire ça.
 
iIDLERr:
La Deutsche fait de l'argent avec un effet de levier de 60. Je ne laisse pas la mienne faire ça.
une banque est endettée ? vous me dites qu'elle a passé un ordre 60 fois supérieur à sa capitalisation ou à sa valeur de liquidation ? n'êtes-vous pas fou ?
 
stranger:

C'est aussi sérieux que possible)

Wizard, les gens ne connaissent même pas d'autres tumblers que ceux à facettes)))))))))))))))))).

Plus sérieusement, j'ai mes propres gobelets, homemade)))))).

Hilarant))))
Un verre, et même ceux qui sont coupés... classique...

Il n'y a rien de tel qu'un classique.)


 
Zogman:
l'effet de levier de la banque ? vous me dites qu'ils passent un ordre 60 fois supérieur à leur capitalisation ou à leur valeur de liquidité ? vous êtes fou ?
C'est des conneries. Où ils ont mis le stop. C'est hilarant. La banque va prendre une perte ?
 
Zogman:
l'effet de levier d'une banque ? vous voulez dire qu'ils passent un ordre 60 fois supérieur à leur capitalisation ou à leur valeur de liquidité ? vous êtes fou mon oncle ?
Ouais. Tu vas flipper si tu connais la vérité sur le monde dans lequel tu vis.
 
Zogman:
l'effet de levier à la banque ? vous voulez dire qu'ils ont passé un ordre 60 fois supérieur à leur valeur de capitalisation ou de liquidation ? vous n'êtes pas fou mon oncle ?
Lisez les spécifications du contrat, ce qu'est un go, etc.)
 
Les Chinois ont mis plus que ça, je ne sais pas combien, c'est un putain de secret.
 
iIDLERr:
Oui, vous seriez choqué d'apprendre la vérité sur le monde dans lequel vous vivez.
je pourrais le découvrir, mais pas vous.)
 
stranger:
Lisez les spécifications du contrat, ce qu'est un go, etc.)

étrange, étrange

"Vous êtes hors limite - jetez un autre lakh dans l'échange."

C'est le problème avec le go.

personne à la banque ne s'en soucie