FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 2026

 
Daniil Stolnikov:
Des données irréelles ? Comment ça ? ))
Pensez-y. Et où avez-vous vu le mot "irréaliste" dans mon message ?
 
stranger:
Pensez-y. Et où avez-vous vu le mot "irréaliste" dans mon message ?
Qu'est-ce qui ne s'applique pas aux données réelles ? Les données irréelles ;))

Vous pouvez par exemple utiliser l'inversion - comme dans le cas de Guru. S'ils disent que la Grèce va quitter l'UE, inversez-les : la Grèce ne quittera pas l'UE.)
 
Daniil Stolnikov:
Qu'est-ce qui n'est pas des données réelles ? Des données irréelles ;))

Par exemple, nous pouvons utiliser l'inversion - comme dans le cas de l'enseignant. S'ils disent que la Grèce va quitter l'UE, inversez-les : la Grèce ne quittera pas l'UE.)
C'est comme ça que fonctionne votre cerveau, vous pointez du doigt où aller et vous vous précipitez immédiatement dans la direction opposée. Et pas seulement ici, dans la vie c'est pareil, avant ça me surprenait, mais j'y suis habitué, une chose est surprenante - d'où vient tant de stupidité ?
 
stranger:
C'est comme ça que fonctionne votre cerveau, vous pointez du doigt où aller et vous vous précipitez immédiatement dans la direction opposée. Et pas seulement ici, dans la vie aussi, ça me surprenait avant, mais je m'y suis habitué, une chose est surprenante - où est la stupidité ?
Eh bien, c'est une logique simple - si une chose ne fonctionne pas, l'inverse fonctionne)). 50/50 - en haut ou en bas. Si les données réelles ne fonctionnent pas, les données irréelles fonctionnent. S'ils disent vraiment que la Grèce va quitter l'UE - de façon irréaliste, elle ne quittera pas l'UE ;)))

Faites-vous des calculs - futurs. Sur quoi sont-ils basés ? sur des données réelles que quelqu'un poste quelque part. Sinon, d'où tenez-vous cette information ?
 
stranger:
Les plaisanteries sont bonnes, mais lorsque vous suggérez aux gens de regarder les données économiques et commerciales réelles, et qu'ils vous parlent de stochastiques, de fibos, de phases de lune et d'autres conneries, tout en affirmant qu'ils réussissent à faire du commerce en utilisant tout cela, ce qui est en soi une absurdité, alors il n'y a qu'une conclusion - personne n'a besoin d'une telle branche. Et ne me dites pas de montrer, d'enseigner, de donner, je vous ai montré quel chemin prendre, allez-y, si vous ne voulez pas - donnez-moi votre argent, ils ne me dérangeront pas.
Je ne prends pas toutes les conneries mentionnées ci-dessus pour acquises, toutes ces conneries m'aident dans mes décisions de trading, toutes ensemble et une par une ! Il est clair que le prix est l'indicateur le plus fiable, mais combien d'esprits différents à différentes époques l'ont enveloppé de toutes sortes de conneries sous forme d'indicateurs de nature secondaire et l'erreur de croire en eux comme source originelle.
 
Daniil Stolnikov:
C'est une logique simple : si l'un ne fonctionne pas, l'autre fonctionne.) 50/50 - en haut ou en bas. Si les données réelles ne fonctionnent pas, les données irréelles fonctionnent. S'ils disent vraiment que la Grèce va quitter l'UE - de façon irréaliste, elle ne quittera pas l'UE ;))

Faites-vous des calculs - futurs. Sur quoi sont-ils basés ? Sur des données réelles que quelqu'un, quelque part, poste. Sinon, d'où tenez-vous cette information ?

Yo...w...., le fera-t-il ou ne le fera-t-il pas. Qu'ont-ils réellement demandé-proposé à la Grèce et qu'est-ce que les Grecs ont offert exactement ? En termes d'argent et de timing. Ce sont les vraies données. Et tout le reste, c'est ton fantasme de malade. Mes informations proviennent du même endroit où vous les avez obtenues, seulement je ne prends en compte que les faits. Toute l'agitation autour de la Grèce peut se résumer à 3 ou 4 lignes de données réelles.

Je ne fais pas de calculs, les données sur les opérations à terme dans la même Ninza sont présentées sur une seule ligne.

 
Nikolai Romanovskyi:
Je ne considère pas tout ce qui précède comme des conneries ; à un moment donné, toutes ces conneries, en combinaison et individuellement, m'aident personnellement à prendre des décisions de trading !
Vous pouvez le dire à ma grand-mère.
 
stranger:

Yo...w...., le fera-t-il ou ne le fera-t-il pas. Qu'ont-ils réellement demandé-proposé à la Grèce et qu'est-ce que les Grecs ont offert exactement ? En termes d'argent et de timing. Ce sont les vraies données. Et tout le reste, c'est ton fantasme de malade. Mes informations proviennent du même endroit où vous les avez obtenues, seulement je ne prends en compte que les faits. Toute l'agitation autour de la Grèce peut se résumer à 3 ou 4 lignes de données réelles.

Je ne fais pas de calculs, les données sur les transactions à terme dans le même Ninza sont reflétées dans une ligne.

Et bien oui - l'argent, le timing... Seulement ils ont décidé (au début) - "à qui je dois je pardonne tout") )) Ou est-ce que c'est aussi des conneries ? )) Comment voyez-vous cette situation ?

Futures et CME en une seule ligne... Malheureusement, je ne comprends pas comment l'interpréter (( Ok, options - beaucoup de chaînes, volumes - au moins quelque chose est visible. Mais ici - trois chiffres... Que peuvent-ils nous dire ? Je ne sais pas.) Le volume est juste le total.
 
stranger:
Dis-le à ma grand-mère.
Et l'enseignement à partir des livres des grands gourous).
 
Nikolai Romanovskyi:
Et l'enseignement à partir des livres des grands gourous).
Je ne prétends pas être un gourou, car je n'en ai pas besoin. La stupidité humaine ne cesse de m'étonner. Eh bien, amusez-vous, je vais faire une promenade dans les bois.