FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 2025

 

http://1prime.ru/Financial_market/20150710/815201339.html

Mme Yellen prévoit une hausse des taux de la Fed en 2015

 
Zogman:

http://1prime.ru/Financial_market/20150710/815201339.html

Mme Yellen prévoit une hausse des taux de la Fed en 2015

A son âge, il est malsain d'attendre, Mamie ne pourra peut-être pas attendre.
 

http://investcafe.ru/blogs/kristy/posts/59988

Selon les calculs du Credit Suisse, les rachats sur le marché de la dette européenne atteindront leur pic à partir de la mi-juillet. Les investisseurs disposeront de liquidités pour investir dans des actifs en dehors de la zone euro. Les conversions de la monnaie de financement (EUR) vers d'autres devises seront un argument de poids pour les baissiers de l'EUR/USD.

Четыре причины продать евро
Четыре причины продать евро
  • 2015.07.10
  • investcafe.ru
Через 3-4 месяца пара EUR/USD будет торговаться вблизи отметки 1,05
 
Je commence à avoir la flemme de lire le fil de discussion. 5 messages par page avec aucune signification. comme, je mange et je produis du caca et gimme, gimme, gimme. allez pêcher.
 
iIDLERr:
Je deviens trop paresseux pour lire le fil de discussion. 5 messages par page avec aucune signification. comme, je mange et je produis du caca et gimme, gimme, gimme. je suis allé pêcher.
Il est temps de le démolir.
 
C'était comme avant - le professeur donnait des leçons, faisait des dessins... Et maintenant quoi ? Un semblant pathétique de... ugh
 
Daniil Stolnikov:
C'était comme avant - le professeur donnait des leçons, faisait des dessins... Et maintenant quoi ? Un semblant pathétique de... ugh
Mais lorsque vous proposez aux gens des données économiques et commerciales réelles, et qu'ils vous parlent de stochastiques, de fibos, de phases lunaires et d'autres conneries, tout en insistant sur le fait qu'ils réussissent à faire du commerce avec tout cela. Je vous ai montré le chemin, allez-y, si vous n'en voulez pas, donnez-moi votre pognon, ça ne me dérangera pas.
 
stranger:
Les plaisanteries sont bonnes, mais lorsque vous suggérez aux gens de regarder les données économiques et commerciales réelles, et qu'ils vous parlent de stochastiques, de fibos, de phases de lune et d'autres conneries, tout en affirmant qu'ils réussissent à faire du commerce en utilisant tout cela, ce qui est en soi une absurdité, alors il n'y a qu'une conclusion - personne n'a besoin d'une telle branche. Et ne me dites pas de montrer, d'enseigner, de donner, je vous ai montré quel chemin prendre, allez-y, si vous ne voulez pas - donnez-moi votre argent, ils ne me dérangeront pas.
Personnellement, j'y suis favorable des deux mains ! Jetons un coup d'œil ! J'ai collé des photos pour toi et tu me dis encore que c'est des conneries... )) Si je savais ce qui n'est pas des conneries, ce serait plus intéressant.)

Marcher sur la route. Lentement
 
Daniil Stolnikov:
Personnellement, je suis tout à fait pour ! !! Jetons un coup d'œil ! J'étais en train de coller des photos pour vous, et vous dites - encore une fois... )) Si je savais ce qui n'est pas des conneries, ce serait plus intéressant.)

Marcher sur la route. Lentement
Tout cela ne fait pas référence à des données réelles, les nouvelles n'y font pas référence non plus.
 
stranger:
Tout ce qui ne s'applique pas aux données réelles, les nouvelles ne s'y appliquent pas non plus, d'ailleurs.
Des données irréelles ? Comment ça ? ))