FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 2001

 
J'ai envie d'acheter une livre de quelque chose.
 
stranger:
Je ne sais pas pour les autres, mais je vis des aventures depuis 25 ans et j'ai juste envie de ne rien faire).
О !
 
stranger:
Je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres, mais j'ai eu assez d'aventures au cours des 25 dernières années et je veux juste ne rien faire).

Ne rien faire est agréable pendant une demi-année ou une année, j'ai essayé, et ensuite cela devient insupportablement ennuyeux. Je ne sais pas, peut-être que cela dépend de si l'on a perdu tout intérêt dans la vie ou non.


new-rena:
le forex est un jeu pour certains et pas pour d'autres. expérimentez avec le prix moyen comme je vous l'ai dit et oubliez ces farces comme un mauvais rêve ;)

Je travaille toujours avec le prix moyen, j'ai montré sur la capture d'écran que je peux voir le prix de la position. Et les derniers développements des indicateurs permettent d'obtenir un grand nombre de données utiles. Je travaille actuellement sur l'ATS modifié dans le testeur, mais les résultats sont très intéressants en raison du calcul constant de la position et du volume. Donc je travaille dessus. Hier, j'ai été gourmand (inadéquation expliquée par le drawdown d'une autre paire - je pensais que la livre compenserait) - la première position était trop importante, et ensuite j'ai commencé à faire moins d'ouverture.

Merci pour les conseils, en général, mais je les utilise déjà dans mon travail. Après que les clôtures rentables s'avèrent être autour de 70% et aucun gain, vous commencez à penser à travailler avec le volume de la position.

 
Nikolai Romanovskyi:
J'ai été tenté d'acheter la livre depuis un moment maintenant.
Je pense que vous pouvez, mais tant que l'augmentation est limitée - il faut traîner un peu plus. Mon robot gagne toute la nuit en position longue.
 
étranger,Devons-nous essayer d'acheter à partir de 1.5330 ?
 
-Aleks-:
Je pense que c'est possible, mais tant que la hauteur est limitée - il faut qu'il s'accroche un peu plus. J'ai un robot qui prend la pose toute la nuit.
Tous déjà en place, a commencé un acte d'amour et de compréhension avec la paire gbp/usd
 
Si je comprends bien, il n'y a pas de réflexion ici ))))) et ensuite il y aura une "pile" de "piles" d'écrans avec un seuil de rentabilité)))).
 
Nikolai Romanovskyi:
Tout le monde est déjà en position, l'acte d'amour et de compréhension avec la paire gbp/usd a commencé.

Je suis toujours en train de réfléchir

1

2


3


4




5


 
azfaraon:
Comme je le vois, il n'y a pas de pensées ici ))))) et ensuite il y aura une "pile" de "piles" de captures d'écran avec breakeven)))).
Vous êtes donc un visionnaire ! :) Et pourquoi avec le seuil de rentabilité ?
 
-Aleks-:
Vous êtes donc un visionnaire ! :) Et pourquoi avec le seuil de rentabilité ?
Pour nourrir le "Crapaud" ))))