FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1996

 
-Aleks-:

J'ai également un énorme drawdown en audi - une déception.


Oui, le robot n'a ouvert que deux fois 0,03 lot, ce qui est dans les limites de la convenance. Je suis à blâmer, mais je ne comprends pas consciemment ou non - peut-être que je suis juste fatigué du forex et que je veux me reposer ...
J'ai terminé mon post sur la page précédente. pour résoudre ces actions une fois pour toutes, lisez ce post jusqu'au bout.
 
-Aleks-:
Il s'agit d'un compte en cents. Le risque est dépassé autant que possible - métiers inadéquats - malchance - probablement des orages magnétiques - je ne sais pas ce qui me prend.
Je m'améliore mais c'est encore un peu haché, monsieur, faites une pause entre les verres).
 
Nikolai Romanovskyi:
Ensuite, c'est plus facile, mais il faut quand même faire une petite pause entre les prises, prendre une collation).
Ce ne sont pas les coups de feu, c'est le frisson. Le frisson ne peut être assouvi qu'en perdant de l'argent, il n'y a pas d'autre moyen.
 
new-rena:
ce ne sont pas les coups de feu, c'est l'excitation.
C'est de ça que je parle.
 
new-rena:
Comme j'ai déjà écrit mon post sur la page précédente. pour éviter de telles actions une fois pour toutes, terminez ce post.

En fait, l'ouverture va avec l'idée qu'avec un pullback à 61.8 depuis le début de la journée, il y aura un profit..... J'ai juste cédé aux émotions à cause de l'AUDJPY - il était suspendu depuis la semaine dernière - j'ai eu une chance de fermer, j'ai dormi et c'est comme ça que ça a commencé.... Les émotions sont la chose qui tue le dépôt, mais maintenant il semble stupide de couvrir par la technique, il est logique d'attendre un pullback.....


Nikolai Romanovskyi:
Déjà soulagé, mais il en reste encore un peu, Monsieur)), vous avez besoin d'une pause entre les prises, prenez une collation))
Tu as raison ! Vous ne pouvez pas ! !!
 
new-rena:
Ce ne sont pas les tirs, c'est l'excitation. L'excitation ne peut être assouvie qu'en perdant de l'argent, il n'y a pas d'autre moyen.
Je suppose qu'il y a une part de vérité dans tout ça... la tristesse d'une erreur et le désir de se rattraper, voilà la vérité.
 
-Aleks-:

En fait, l'ouverture va avec l'idée qu'avec un pullback à 61.8 depuis le début de la journée, il y aura un profit..... Je viens de céder aux émotions à cause de l'AUDJPY - il est suspendu depuis la semaine dernière - j'ai eu l'envie de fermer, j'ai dormi et c'était le début de tout cela.... Les émotions sont la chose qui tue le dépôt, mais il semble idiot de couvrir par la technique maintenant, il est logique d'attendre un pullback.....

Non, c'est la deuxième pensée. Le principal se trouve dans le premier ordre.
 
new-rena:
Non, c'est la deuxième pensée. Le principal se trouve dans le premier ordre.
Je suis d'accord, deuxième réflexion. Et le premier... J'ai besoin de statistiques, je dois écrire un script pour cela, et je traîne encore les pieds avec le TK - c'est le problème ! L'absence d'informations stat suffisantes a peut-être conduit à une fausse décision d'ouvrir la première commande. Tout le reste n'est qu'une opération de sauvetage...
 
-Aleks-:
Je suis d'accord, deuxième pensée. Et le premier... J'ai besoin de statistiques, je dois écrire un scénario pour cela, et je traîne encore les pieds avec les TdR - c'est le problème ! L'absence d'informations stat suffisantes a peut-être conduit à une fausse décision d'ouvrir la première commande. Tout le reste n'est qu'une opération de sauvetage.
Je vais vous confier un terrible secret : tout le monde s'est retrouvé dans cette situation au moins une fois et peut-être même plus d'une fois.
 
Nikolai Romanovskyi:
Je vais vous confier un terrible secret : tout le monde s'est trouvé dans cette situation au moins une fois et peut-être même plus d'une fois.
J'ai été dans cette situation plus d'une fois - le problème est qu'elle se répète - c'est l'inconvénient du trading manuel - les émotions.