FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1949

 
2358 sur le huard sur le contrôle, va courir, TR 2388
 
Il y a 2 heures, j'ai fermé mon achat et vendu l'euro à partir de 1.1122) et il semble que ce soit pour rien)) et il semble que 1.1122 ne soit pas une percée pour la journée)) ou était-ce une erreur ?
 
Evgen-ya1:
J'ai acheté et vendu l'euro il y a 2 heures à partir de 1.1122) et cela semble être un gaspillage)) et 1.1122 n'est pas un niveau de rupture)) ou était-ce une erreur ?

Tout est si ambigu... Je regrette déjà d'avoir fermé ma position il y a deux heures... Je regrette déjà de ne pas avoir fermé ma position il y a deux heures.....

Il est peut-être temps d'acheter de l'or ?

 
neyron:

Oui, c'est ça.

Et pourquoi organisent-ils un référendum ? La Grèce est à la merci de ses créanciers et ne quittera pas la zone euro.)

Ils organisent un référendum parce qu'ils n'arrivent pas à s'y retrouver - ils sont cupides ou stupides.

 
Zogman:

vous êtes bon avec la volatilité ?

si ce n'est pas un secret - sur quel historique avez-vous testé (combien d'années) ? quelles sont les données minute ? quel est le drawdown ?

J'ai obtenu un résultat étrange - tp est disons 100 (ou 1000) et sat 250 (ou 2500 selon la virgule). J'ai été vraiment ennuyé par le fait que le test de metatrader est différent d'une fois à l'autre, alors qu'il devrait être de 1 à 1 à chaque fois.
 
L'EURJPY n'a pas encore fait l'objet d'un chevauchement, cela vaut-il la peine de le prendre ou de le conserver ? Parce que le robot a attrapé...
 
l'eura va-t-elle disparaître maintenant ?
 
Lesorub:
l'eura ne va-t-elle pas faire marche arrière maintenant ?
Peut-être qu'à la fin de la journée...
 
-Aleks-:
Possiblement d'ici la fin de la journée....
le chiff n'a pas réussi à descendre de 30p (à 9307), peut-il attendre ?
 
Lesorub:
l'ueve va-t-elle s'effondrer maintenant ?

remarque :

credit swiss a court-circuité l'ue, avec un stop à 1.1139

L'UE est montée jusqu'à ce niveau et a rebondi vers le bas.

coïncidence ?

leur objectif était de 1,0819