FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1956

 
Cela semble être la bougie quotidienne record pour l'eurik...
 
Il est peut-être déjà temps de vendre l'euro à découvert ? Au sommet, les nouvelles sur la Grèce devraient donner une brèche dans la défense des bulls.
 
stranger:

Je verrai ce que vous avez tous à dire à la fin de cette semaine)))) Vous ne saurez pas où est le sol et où est le plafond).

Je n'en ai rien à foutre, je suis couvert et j'ai l'impression d'être sur un chemin rocailleux).
 
-Aleks-:
Il est peut-être déjà temps de vendre l'euro à découvert ? Au sommet, les nouvelles sur la Grèce devraient donner une brèche dans la défense des bulls.
Vous êtes sérieux ?
 
Nikolai Romanovskyi:
Alors je m'en fous, j'ai tout couvert et je m'attends à un parcours semé d'embûches ;))
Je veux dire, réduire délibérément les profits au minimum, ainsi que les pertes, c'est ce que signifie ce mot savant).
 
stranger:
Je veux dire, réduire délibérément les profits au minimum, ainsi que les pertes, c'est ce que signifie ce mot savant).
C'est ce que ça veut dire.
 
iIDLERr:

nuit. Grèce. lanterne. pharmacie.

Metaxa. broads. disco.

crédit. pourcentages. cote. court.

Syriza. Merkel, putain... par défaut.

Plus d'euro, drachme.
C'est comme au bon vieux temps...
La nuit, Athènes, la mer...
Pharmacie, rue, lampadaire...
 
Nikolai Romanovskyi:
Vous êtes sérieux ?
Je suis sérieux - selon mes calculs le point d'équilibre est de 1.112
 

Bonjour, tout le monde.

C'est un bel endroit que vous avez là.

 
Nikolai Romanovskyi:
L'euras a clôturé avec un chandelier haussier sur un bon volume, donc demain l'euras va continuer à monter, les astronautes)), et la livre va suivre le même chemin.

Il n'y aura pas de hausse, l'euro est dans un étau et la vilaine livre est punie :

https://www.mql5.com/ru/forum/58256/page152

Теория рынка
Теория рынка
  • www.mql5.com
Цопт - оптимальная цена, позволяющая получить максимальную прибыль;. - Страница 152 - Категория: общее обсуждение