FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1944

 
Lesorub:

et l'ue est toujours un trou...

L'euro est un trou en ce moment....

Le facteur "Grèce" ne peut être pris en compte dans le calcul du prix), l'effet domino sera catastrophique.

Le yen peut ébranler les amateurs qui aiment parier sur un affaiblissement de l'euro, mais il s'effondrera ensuite).

 
neyron:

le facteur grec ne peut être pris en compte dans le prix étant donné que l'effet domino serait catastrophique.

Ils peuvent encore faire peur à ceux qui aiment jouer l'euro à la baisse en le poussant à la hausse, mais ensuite il s'effondrera).

 
neyron:

Le facteur Grèce ne peut être pris en compte dans le prix, étant donné que l'effet domino serait catastrophique.

ils peuvent encore faire peur à ceux qui aiment jouer l'euro à la baisse en poussant son prix à la hausse, mais ensuite il s 'effondrera).

Je dis qu'il faut l'oublier pour l'instant)

Au fait, l'achat sur audi du 7605 du 8 a fermé sur mon boo, pas de Guru, ça rendrait le vieil homme heureux)))).

 
stranger:

Je dis qu'il faut l'oublier pour l'instant)

Au fait, l'achat de l'audi du 7605 le 8 a fermé sur mon boo, pas de Guru, cela rendrait le vieil homme heureux)))).

Ici, je voulais parler d'Audi avec vous ;)) Tu te souviens que tu visais 0,8 ? ;)
 
Daniil Stolnikov:
C'est de ça que je voulais te parler d'Audi). Tu te souviens que tu visais 0,8 ? ;)

Je vous l'ai dit 150 fois - personne ne connaît l'avenir, c'est pourquoi je me moque des contes de fées qui sont tirés dans le fil)))).

Je comprends environ 50-200% par mois, oui, le reste est une loterie. Une fois, il y avait un thème ici, il a fait 30 000 dollars à partir de cent, il l'a fait rapidement, mais avant cela, combien de centaines il a eu et combien d'années cela a duré, demandez-lui et pensez-y))).

 
stranger:

Je vous l'ai dit 150 fois - personne ne connaît l'avenir, c'est pourquoi je me moque des contes de fées qui sont tirés dans le fil)))).

Je comprends environ 50-200% par mois, oui, le reste est une loterie. Il y avait un sujet ici, il a fait 30 000 sur cent, il l'a fait rapidement, mais avant cela il a vidé les centaines et combien d'années cela a duré, demandez-lui et pensez-y))))

Ouais, eh bien, c'est ce que c'est. Maintenant, j'ai une question pour vous - quand pensez-vous que ça va monter ? J'ai vu des achats sur Koloput la semaine dernière. Mais ma vision n'est peut-être pas encore tout à fait correcte - c'est pourquoi je pose la question.
 
Daniil Stolnikov:
Oui, c'est ce que c'est. Maintenant, j'ai une question pour vous - comment voyez-vous en ce moment - quand allons-nous monter ? J'ai vu des achats sur Koloput la semaine dernière. Mais mon point de vue n'est peut-être pas encore tout à fait juste - c'est pourquoi je pose la question.
Personnellement, je ne vais pas ouvrir de nouvelles positions cette semaine, mais seulement fermer celles qui ont été ouvertes précédemment. Eh bien, à moins que ce soit une situation très difficile.
 
stranger:

Je dis qu'il faut l'oublier pour l'instant)

Au fait, l'achat sur audi du 7605 du 8 a fermé sur mon boo, pas de Guru, ça aurait rendu le vieil homme heureux)))).

eurocanadien a également franchi la limite inférieure du canal avec un jack rapide)
 
neyron:
eurocannada a également franchi la limite inférieure du canal avec un jack rapide)
Eurocad est une croix, sur rien.
 
Le yen a fait un excellent travail - je m'attendais à une chute de plus de 200 pets, mais c'était quand même intéressant - l'UE en baisse, la livre en baisse et le yen en baisse ;))