FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1918

 
-Aleks-:
Donc, ils sont arrivés à 76,4 et ont dévié à 50%, donc je pense que nous allons terminer le mois à 61,8 :) Bien que 38,2% soit encore probable - à RSI(14) = 50
Je ne sais pas ce qu'est 76.4))) et je ne sais pas 61.8)) 38.2 ni l'un ni l'autre)) Ne connaît pas le RSI))))
 
stranger:
Je ne sais pas ce qu'est 76,4)))) et je ne connais pas non plus 61,8)) 38,2)). Ne connaît pas le RSI))))
Eh bien, ce sont les bars sur ma photo :)
 
Fermé avant les nouvelles - je pense que nous allons revenir en arrière dans une demi-heure, c'est là que je vais acheter :)
 
-Aleks-:
J'ai fermé avant les nouvelles - je pense que nous allons revenir en arrière dans une demi-heure et je vais acheter là :)
Pourquoi faire des transactions à contre-sens ?
 
Evgen-ya1:
Pourquoi faire des transactions à contre-sens ? Il y a plus de risques, n'est-ce pas ?

La seule tendance que j'ai identifiée jusqu'à présent sur le marché des changes est que les tendances se terminent. Je ne sais pas dans quel sens une nouvelle tendance va commencer, mais je sais qu'elle va certainement se terminer. C'est l'idée que j'échange, principalement.

Eh bien, selon ma capture d'écran, le jour même, je m'attends à une plus grande croissance d'ici la fin du mois.

 
-Aleks-:
J'ai fermé avant les nouvelles - je pense que nous allons revenir en arrière dans une demi-heure et je vais acheter là :)
Les nouvelles sont-elles en faveur du dollar ou allez-vous quand même acheter ?
 
Oui, des miracles sont accomplis chaque jour sur notre forum, tous avec les mots "je pense" ;)
 
Nikolai Romanovskyi:
Les nouvelles sont-elles en faveur du dollar ou allez-vous quand même l'acheter ?
J'ai acheté 0,1 il y a une heure, mais je suppose que je dois fermer avant les nouvelles...
 
stranger:
Oui, des miracles sont accomplis chaque jour sur notre forum, tous avec les mots "je pense").
Si vous ne pensez pas, alors le commerce est une activité bien triste.
 
Bonne offre - j'ai acheté un autre 0.1 :) Au fait, 50% du gain de la journée...