FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1845

 
stranger:
Il y a des hamsters qui sont recrutés)
 
Lesorub:
Ceux qui dessinent les lignes rouges en bas).
 
stranger:
Ceux qui dessinent les lignes rouges en bas))
audi - gut...
 
Tuma et Master sont dans les montagnes en train d'attraper des puces))))
 
Nous regardons le GBPNZD pour le troisième jour. Ce n'est pas l'heure du cornichon ? 2.188
 
Lesorub:

alors le kiwi du jour l'est aussi :


https://www.mql5.com/ru/blogs/post/641550
NZD/USD : LA PAIRE ATTEINDRA-T-ELLE LE NIVEAU 0.6800 D'ICI LA FIN DE L'ANNÉE ?
La RBNZ a abaissé le taux d'intérêt officiel de 25 points de base à 3,25 % lors de sa réunion ordinaire de jeudi. Le gouverneur de la Banque, Graham Wheeler, a déclaré que la poursuite de l'assouplissement de la politique monétaire dépendra de la situation économique en Nouvelle-Zélande. Sur cette nouvelle, le NZD/USD a perdu près de 200 pips sur la journée et a clôturé à 0,7011 à la fin de la journée de négociation.
Aujourd'hui, la paire a continué à baisser. Un facteur de pression supplémentaire a été le fait que la RBNZ a réduit ses prévisions pour la paire NZD/USD pour la fin de 2015 à 0,6800 contre 0,7000.
NZD/USD: достигнет ли пара уровня 0.6800 к концу года?
NZD/USD: достигнет ли пара уровня 0.6800 к концу года?
  • 2015.06.12
  • Claws and Horns
  • www.mql5.com
Текущая динамика На очередном заседании в четверг РБНЗ понизил официальную процентную ставку на 25 базисных пунктов до 3,25%. Глава Банка Грэм Уилер сказал, что дальнейшее смягчение монетарной...
 
stranger:
que les lignes rouges ci-dessous dessinent))

http://fxtrade.oanda.com/analysis/historical-open-orders

On peut voir que sur l'oande les clients achèteront à 76 sur audi

mais comme je regarde l'euro, leurs achats ne signifient pas grand-chose, ce qui est normal.

Historical Open Orders | OANDA fxTrade
  • www.oanda.com
Buy Orders Sell Orders Net (Buy - Sell) Orders Net (Buy - Sell) Orders Cumulative How to Read the Graphs Each graph uses a color palette to depict percentage* of orders** placed at different price levels around the market price (the black line). There are four graphs for each selected currency pair and time period: Buy Orders: shows...
 
Daniil Stolnikov:
Je ne l'ai pas fait. Le vieux avait raison - tout ça pour rien. Où a-t-il trouvé ces niveaux ? Comment les a-t-il calculés ? Tout cela n'a aucun sens - c'est juste un tas de conneries)) Sucked

ne pas critiquer, mais suggérer

je comprends que les niveaux d'option sont écrits dans le bulletin - n'importe quel imbécile peut les y trouver - ce n'est pas une technologie secrète révolutionnaire - c'est autre chose - il est clair qu'il y a des

le plus de frappes - et quel niveau vous considérerez comme le principal - celui qui a le plus de volume ou à proximité duquel il y en a beaucoup

- vous connaissez ....

c'est comme tu le veux...

mais vous n'y arriverez pas de toute façon - Strange est aussi à 20 pips près... quel est l'intérêt,

donc je suppose que le mec écrit sur l'affaire.

 
 Lesorub:

alors les lupins devront être comparés pour la journée :


voilà votre réponse.

et c'est pourquoi l'audit n'a rien donné.

forte compression.

nous aurions pu négocier en toute sécurité dans la zone située entre les niveaux

c'est la fin de la "charité" pour aujourd'hui=)

 
Zogman:

ne pas critiquer, mais suggérer

je comprends que les niveaux d'option sont écrits dans le bulletin - n'importe quel imbécile peut les obtenir là - ce n'est pas une technique secrète révolutionnaire - une autre chose est qu'il y a évidemment

le plus de frappes - et quel niveau vous considérerez comme le principal - celui qui a le plus de volume ou à proximité duquel il y en a beaucoup

- vous connaissez ....

c'est comme vous le voulez...

mais vous n'y arriverez pas de toute façon - Strange est aussi à 20 pips près... quel est l'intérêt,

donc le mec est probablement juste à côté de la plaque.

Je ne peux encore rien offrir, mais je ne me presse pas non plus de faire confiance à quelque chose que je ne connais pas)).

Oui, dans le bulletin, les niveaux sont écrits, mais tout le monde ne peut pas au moins les voir et les analyser correctement. Elles ne sont pas présentées sous une forme très lisible et le sens du mouvement n'y est malheureusement pas indiqué non plus).

Même Strange, avec son secret, se trompe de 20 pips, et le prix franchit parfois ses niveaux et va plus loin.