FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1842

 
stranger:
Où étais-tu ?)
travailler))) pour élever mon niveau, pour ainsi dire))
 
Zogman:

Danila, avez-vous fait des progrès à ces niveaux d'option ?

J'ai lu hier qu'habituellement le prix rebondit à partir des niveaux d'option - parce que les vendeurs - il n'est pas rentable pour eux d'exécuter et ils défendent.

C'est ce que nous constatons aujourd'hui :

https://www.mql5.com/ru/blogs/post/641691

Il indique que le niveau d'option est 1.1294 et que le prix l'a réellement touché deux fois, mais ne l'a pas encore cassé.

Je me demande ce qui se passera lorsque le prix le dépassera ?

Ou bien les niveaux d'options changent et les grandes entreprises rachètent leurs options ?

Mais au fait, le niveau inférieur :

1.1126- nous n'en étions pas du tout proches - donc il n'est pas clair si le gars ment ou si la théorie est fausse.

Je ne l'ai pas fait. Oldy avait raison de dire que c'est pour rien. Où a-t-il trouvé ces niveaux ? Comment les a-t-il calculés ? Tout cela n'a aucun sens - c'est un tas de conneries). Sucked
 
Zogman:

Il dit que la vente à découvert sur le yen se réduit selon la CFTC,

Cela correspond-il à vos données ?

Selon les données de la CFTC, rien n'a changé !!!!. Comme il y a eu plusieurs fois plus de courts-circuits, il reste donc
 
Zogman:

vous feriez mieux d'expliquer.

Que se passe-t-il lorsqu'un niveau d'option est franchi ?

les changements de prix des options - le prix affecte-t-il le niveau de l'option ? s'agit-il du prix d'exercice + la prime - est-il lié au temps et au prix actuel ou quoi ?

ps

Qu'est-il arrivé à Pako et Renna ?

vous leur avez appris et ils sont partis ... suggestion )))))))))))

on vous a dit il y a si longtemps - prenez les rapports et faites les tests vous obtiendrez le niveau 80 d'illumination
 
Vizard_:

J'ai entendu dire que vous vouliez jouer avec tsf... sur le -

http://fx.qrz.ru/

Merci pour le lien - je vais peut-être apprendre quelque chose d'intéressant.
 
Roman Busarov:

voilà, apprenez...........

Qu'est-ce que c'était ?
 
Daniil Stolnikov:
Selon la CFTC, rien n'a changé ! !! Il y avait plusieurs fois plus de courts métrages qu'il n'y en avait, et il y en a toujours.
Oh, les spéculations vont bon train ! Hier, le déficit s'est réduit, mais il est maintenant revenu à son niveau antérieur.
 
Zogman:

vous feriez mieux d'expliquer.

Que se passe-t-il lorsqu'un niveau d'option est franchi ?

les changements de prix des options - le prix affecte-t-il le niveau de l'option ? s'agit-il du prix d'exercice + la prime ? s'agit-il du temps lié au prix actuel ou quoi ?

ps

Qu'est-il arrivé à Pako et Renna ?

vous leur avez appris et ils sont partis ... c'est ce que je pense )))))))))))

Tout cela est dans la littérature, il suffit de lire.

Je n'ai enseigné à personne.

Zogman:

Et alors ?

une leçon pour les gentils ?

La plupart des élans que j'ai coupés étaient des plus si j'attendais plus longtemps,

cependant...

j'ai fait l'analyse - j'ai vu que, si une transaction est plus de 10 jours, je vais obtenir 70%-80% d'élan (statistiques sur de nombreux comptes) ...

bien que...

sur oanda il y a des statistiques pour les transactions des meilleurs traders - vous ne pouvez pas le voir ici

Je ne coupe que les métiers peu prometteurs, trois cas cette année. Et ils ne deviendraient certainement pas des plus.

 
C'est ça, les petits morveux, c'est fini ! !! Demain, le taux d'intérêt
 
Daniil Stolnikov:
C'est ça, c'est ça, les petits morveux, vous l'avez eu ! !! Demain, le taux d'intérêt

Y a-t-il une suggestion de changement ? Je ne pense pas.

Tout le monde sur la barrière, tranquille.