FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1831

 
Prévisions pour la livre - 1,5345 - au moins
 
Daniil Stolnikov:
Je ne parle pas des moments, mais de l'impact, mesuré en points. Combien en avez-vous vu cette année ? 1 000 pets. De combien en 2008 ? 7800 !!! Y a-t-il une différence ? Il y a une différence ! !!
Vous avez les mauvaises données, en 2008-3000 points, et en 2015-3600 points, avec un twist. C'est à peu près ça, vous voulez le mesurer vous-même, sur MN.
 
Alexey Busygin:
Vous avez les mauvaises données, en 2008-3000 points, et en 2015-3600 points, avec un twist. C'est à peu près ça, vous voulez le mesurer vous-même, en MN.
 
Daniil Stolnikov:
Prévisions pour la livre - 1,5345 - au moins
Mettons-nous en position maintenant. Sans moi. Pas d'attracteur sur la livre. Et pas de commerce.
 
iIDLERr:
Prenons une position. Sans moi. Il n'y a pas d'attracteur sur la livre. Et échangeons.
Je ne sais pas quel genre de tracteur vous attendez, mais c'est ma photo :



un net rebond depuis 161.8 et une correction dans le canal à 61.8.
 
iIDLERr:
Prenons une position. Sans moi. Il n'y a pas d'attracteur sur la livre. Pas d'échange.
Ouais, eh bien, il n'y a aucun moyen de contourner ça sans votre lot.
 
La livre est tombée à plat... en attendant quelque chose...
 
-Aleks-:
La livre est tombée à plat... en attendant quelque chose...
Oui oui - le silence. Attendre quelque chose en particulier... Il vaut mieux ne pas se précipiter. aucune nouvelle en vue cependant

je ne vois que le taux de cbi ;) Et le discours de Draghi.
 
-Aleks-:
La livre est tombée dans un plat... quelque chose à attendre avec impatience...
Nous avons rappelé précédemment que les taureaux et les ours créateurs de tendances ont été suspendus de la gestion du marché pour leurs infractions (trop grande dispersion de la fourchette de prix) et maintenant le Lion lui-même gère le prix dans une fourchette étroite autour du 3ème niveau global d'urgence du seuil de rentabilité de Tsopt.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Je vous ai rappelé plus haut que les faiseurs de tendance, Bulls et Bears, ont été écartés de la gestion du marché, pour leurs violations (trop grande amplitude des variations de prix) et maintenant Leo lui-même gère le prix dans une fourchette étroite autour du 3ème niveau, global, extrême, du seuil de rentabilité de Tsopt.

Yusuf, cette abstraction n'est pas encore disponible pour moi....

Cela fait un certain temps que vous avez exploité votre théorie sur le marché, existe-t-il un tableau récapitulatif des prévisions qui se sont réalisées, un sous-total en chiffres ?