FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1826

 
Daniil Stolnikov:
Oui, vous avez raison, je le fais. C'est pourquoi je ne vous demande pas de me donner un produit tout fait. J'aime utiliser mes propres créations, compréhensibles. Les autres ne me conviennent pas à un degré ou à un autre. J'ai besoin d'une idée. Laissez-moi vous rappeler que vous ne me donnez même pas une idée. Vous envoyez seulement faire des recherches, qui peuvent aboutir ou non à des résultats. De plus, vous dites que ces informations ne sont pas suffisantes. On peut donc se demander pourquoi je perdrais mon temps sur quelque chose qui n'a aucune valeur pratique.

Comme vous êtes difficile. L'idée est dans les données elles-mêmes. )) Si vous voulez obtenir un résultat, vous devez faire des recherches, en mettant tous les doutes de côté. Et l'information, qui n'est pas suffisante, vient généralement dans le processus de recherche. ;)

 
Anatoli Kazharski:

Comme vous êtes difficile. L'idée est dans les données elles-mêmes. )) Si vous voulez obtenir un résultat, vous devez faire des recherches, en mettant tous les doutes de côté. Et l'information, qui n'est pas suffisante, vient généralement dans le processus de recherche. ;)

Vous avez raison.) Tout vient avec l'expérience ;) Parser déjà téléchargé, il ne reste plus qu'à étudier la Houta, mettre en pratique et traiter les données. Vous pouvez au moins me dire si je ne comprends pas quelque chose ? Je suis difficile ;).
 
Daniil Stolnikov:
et vous ne perdrez rien. vous pouvez compter jusqu'à notre ère si la bougie de la semaine compte les hauts et les bas... où iront-ils ? et une semaine est une semaine - 7*24
Je suis content que vous alliez bien, bel auvent...
 

la beauté de la semaine dernière =)

 
Vizard_:
C'est là que l'échange a lieu. Certains partagent en paroles.
Quelqu'un avec des captures d'écran et des données. Tout à fait mutuellement bénéfique...
Sorcier, vous avez écrit que vous avez tout et que rien ne vous intéresse, non ?
 
Vizard_:
Je suis d'accord... Personne n'a encore annulé le programme de tulipes )))) La bulle va commencer à se dégonfler à mesure que les ressources s'épuisent...

Sharysh)

Daniil Stolnikov:
C'est la honte - la cupidité, l'avarice, la gourmandise et d'autres absurdités créées pour amuser nos sens sont ce qui gouverne le monde. N'est-ce pas idiot ? Une vie aux ressources limitées... )) Pour lequel nous devons nous étouffer et nous battre ;))

Ce n'est pas comme ça.

 
Zogman:
Sorcier, vous avez écrit que vous avez tout et que rien ne vous intéresse, n'est-ce pas ?
Alors regarde les siennes, Warlock, qu'est-ce qu'il y a dessus ? Stochastiques, fibs ? Il y a des données réelles, c'est tout ce qu'il y a à faire.
 
stranger:

Sharysh)

Ce n'est pas comme ça.

Enlevez vos lunettes de soleil.
 
stranger:

Sharish)

Sensei m'a appris )))) Où diable est-il... Il me manque ))))
 

Charité)