FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1808

 
lactone:

Conspiration mondiale, soulèvement des Annunaki, etc.

Si l'auteur de l'article (et les méga-experts de l'éléphant libéral) sont si sûrs de leurs conclusions, alors ils auraient dû vendre l'appartement et acheter un quidam.

Je suppose que l'auteur n'a pas fait cela, donc il n'y a aucune valeur dans ces déclarations "J'ai dit... !".

et tous les économistes seraient riches croyez-vous à cette utopie ?
 
Alexey Busygin:
Peut-être n'était-ce pas une prédiction après tout, mais une supposition dont il n'était pas sûr.
la question "si tu es si intelligent, pourquoi es-tu si pauvre ?" en action.
 
lactone:

Aujourd'hui ou demain, nous pouvons "fumer". Les principaux niveaux de l'EUR/USD ont fonctionné, donc tout est possible.

Bien que l'expérience suggère que l'Amer aura un "Friday extremum" régulier demain.

La seule chose est que j'ai acheté de l'or et que je vais le conserver.

Comment savez-vous où sont les niveaux de Doll ?
 
lactone:

Aujourd'hui ou demain, nous pouvons "fumer". Les principaux niveaux de l'EUR/USD ont fonctionné, donc tout est possible.

Bien que l'expérience suggère que l'Amer aura un "Friday extremum" régulier demain.

La seule chose est que j'ai acheté de l'or et que je vais le conserver.

Si vous fumez aujourd'hui et demain, vous pouvez fumer après demain et après demain.
 
Daniil Stolnikov:
et tous les économistes seraient riches ; croyez-vous à cette utopie ?

Lisez attentivement ce que j'ai écrit.

Vous semblez croire en cette utopie car vous avez posté à l'origine l'article avec la prédiction.

 
Daniil Stolnikov:
la question "si tu es si intelligent, pourquoi es-tu si pauvre ?" en action
Est-ce une question ou une réponse ?
 
Daniil Stolnikov:
Comment savez-vous où sont les niveaux de Doll ?

Je ne sais pas de qui vous parlez.

J'ai écrit sur mes niveaux.

 
Alexey Busygin:
Si vous fumez aujourd'hui, vous pouvez fumer après demain et après, après demain.
Merci, Cap !
 
lactone:
Merci, Cap !
Fumez autant que vous voulez, tant qu'il y a de l'oxygène.
 
Notre sensei s'est caché ou a fait faillite. Maintenant, je regarde les statistiques de Pam et rien ne s'affiche.