FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1811

 
-Aleks-:

Le marché essaiera donc d'assurer cela demain - probablement dans le but de tricher.

La bougie du jour sort de l'ordinaire - vous pouvez le parier - noir ou blanc :)

Le chandelier journalier rappelle une figure suspendue, un possible retournement, de plus la livre est surachetée et je cherche à vendre, mais c'est toujours 50:50).
 
Nikolai Romanovskyi:
Le chandelier journalier rappelle une figure suspendue, donc un renversement est possible, + il faut ajouter à cela que la livre est surachetée.
Oui, mais je pense que le repli sera comme aujourd'hui - temporaire, bien que le conseiller anti-tendance ait commencé à vendre.....
 
-Aleks-:
Oui, mais je pense que le repli sera comme aujourd'hui - temporaire, bien que le conseiller anti-tendances ait commencé à vendre.....
Même histoire :) c'est un signal
 
-Aleks-:
Est-ce que quelqu'un a vu la figure "Head & Shoulders" sur le GBPUSD D1, ou est-ce que c'est juste mon heure de coucher ?
J'ai aussi parfois vu des plus durs sur les cartes là-bas, après un litre...
 
Nikolai Romanovskyi:
Il n'y a pas que vous qui le pensez))
-Aleks:

Le marché essaiera donc d'assurer cela demain - probablement dans le but de tricher.

Le chandelier quotidien est inhabituel - vous pouvez parier - noir ou blanc :)

-Aleks:

Le marché va donc essayer de convaincre demain - probablement dans le but de tricher.

Le chandelier quotidien inhabituel sort - vous pouvez parier noir ou blanc).

Nikolai Romanovskyi:
Le chandelier quotidien fait penser à une figure (accrochée), c'est à dire un possible retournement, + ajouter à cela que la livre est surachetée, je cherche à vendre, mais c'est toujours 50:50 )
-Aleks:
Oui, mais je pense que le repli sera comme aujourd'hui - temporaire, bien que le conseiller anti-tendance ait commencé à vendre.....
 

rien ne dure éternellement sous la lune...


 

Joyeuses fêtes les gars ! Mais ne buvez pas trop))))


 
Vizard_:

Joyeuses fêtes les gars ! Mais ne buvez pas trop))))

La meilleure façon de célébrer n'importe quelle fête est d'être sobre. )
 
Anatoli Kazharski:
La meilleure façon de célébrer n'importe quelle fête est d'être sobre. )

On dit qu'un éléphant est une créature intelligente, mais qu'il consomme comme un singe...

Joyeuses fêtes à tous !!!!

 
Anatoli Kazharski:
La meilleure façon de célébrer n'importe quelle fête est d'être sobre. )
Ils se sont réunis - un Russe, un Ukrainien et un Biélorusse.
Ils ont ouvert et parlé un tonneau de Massandra.
Il y a eu une longue partie de cache-cache en Alaska)).