FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1764

 
Server Muradasilov:
Tout le monde travaille pour soi et pour son argent. Pourquoi voulez-vous savoir combien de traders travaillent au noir sur ce forum ?

"Du bon côté" n'est pas le critère principal.

Je fais référence aux traders qui vivent uniquement du trading.

 
-Aleks-:
Les banques ont des traders, mais leur travail consiste à acheter et à vendre pour le compte des clients de la banque, qui sont généralement des entités juridiques. Ce sont des traders intraday qui collectent des devises pour le client au prix le plus favorable pour la banque.
Je ne vous comprends pas bien Alex, à propos des clients et des intradayers ?
 
Server Muradasilov:

Là encore, vous avez besoin d'un salaire mensuel pour vivre. Si c'est 50 000 roubles par mois, vous avez besoin d'un million de roubles sur votre compte. Avec ce montant, ils peuvent négocier avec des risques modérés. Tout le reste n'est que risque - l'emballement des dépôts.

1. S'ils ne disposent pas d'un tel montant, ils devront le rembourser.

2. Tout le monde n'ose pas déposer un tel montant sur un seul compte, chez un seul courtier.

3. le plus important, c'est un casse-tête constant avec la famille, dans tous les cas, vous serez un casse-tête - vous gagnerez de l'argent, moins de temps pour la famille, vous perdrez encore plus (tout le monde fera une dépression nerveuse).

En fait, un très faible pourcentage de traders vit du commerce. Nous essayons tous principalement (en rêvant) de faire un dépôt, puis de suivre le scénario.

C'est une opinion intéressante. C'est une vue de la vie réelle. Merci.
 
Ром:

"Du bon côté" n'est pas le critère principal.

Je fais référence aux traders qui vivent uniquement du trading.

D'après mes observations, les personnes inscrites dans ce fil de discussion - environ 5 à 10 personnes vivent uniquement du commerce. De tous les coins du forum, vous pouvez compter plus de 50 personnes - y compris ceux qui ont été bannis ou qui viennent rarement ici (je veux dire, ils lisent, mais écrivent rarement - c'est dans toutes les sections de la ressource).
 
Server Muradasilov:
Je ne vous comprends pas bien Alex, à propos des clients et des traders intraday ?
Je parle de la spéculation entre un client et une banque. La banque recueille les offres et les exécute à un prix avantageux pour elle. Bien entendu, les devises sont achetées contre les offres par le biais du marché des changes.
 
-Aleks-:
Je parle de la spéculation entre le client et la banque. personnes morales - les clients des banques vendent et achètent des devises non pas à partir du forex, mais par l'intermédiaire d'un bloc sous la forme d'une banque. La banque recueille les offres et les exécute à un prix rentable pour la banque. Bien entendu, les devises sont achetées contre les offres par le biais du marché des changes.
Je sais une chose - pourquoi beaucoup de banques en Russie ont été fermées - le cache noir :) . Il y a une personne qui entre dans la direction, ou la direction elle-même la met en charge et cette personne organise le "site". Par exemple, vous construisez une maison et recevez de l'argent par virement bancaire, mais les travailleurs doivent payer leurs salaires en espèces. Vous passez un accord avec la "plateforme" sur les intérêts de la banque, vous transférez beaucoup d'argent, ils le déposent à un moment donné et reçoivent un swap positif. Ils vous versent l'argent - ils réalisent un bénéfice sous la forme d'un swap + vous percevez des intérêts.
 
Server Muradasilov:
D'après mes observations, tout le monde dans ce fil de discussion a 5 à 10 personnes qui vivent uniquement du commerce.
Merci. Pourriez-vous me dire leurs surnoms ?
 
Ром:
Merci. Pourriez-vous me dire leurs surnoms ?

Absolument pas, ils se montreront s'ils le veulent.

Parleur :)

 
Server Muradasilov:

Absolument pas, ils se montreront s'ils le veulent.

Beseder :)

(gloussements) : Ok. J'espère qu'ils le feront.
 
Ром:
OK. J'espère qu'ils me répondront.
Vous voulez investir dans quelqu'un qui gagne déjà de l'argent ?