FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1763

 

Qui pense au rouble ? Des idées ? L'offre est actuellement de 56.345 et la demande de 56.325. ))))

et maintenant voici un verre à retenir

 

J'ai le courage de m'adresser aux commerçants dans ce fil.

Les gars, s'il y a des traders professionnels sur le forex (c'est-à-dire ceux qui vivent uniquement du trading sur le forex). Veuillez écrire dans les commentaires.

 
Ром:

J'ai le courage de me tourner vers les commerçants dans ce fil.

Les gars, s'il y a des traders professionnels sur le forex (c'est-à-dire ceux qui vivent uniquement du trading sur le forex). Veuillez écrire dans les commentaires, s'il vous plaît.

Les cambistes professionnels travaillent pour une banque et vivent du salaire de leur travail. Je pense que oui.

Il n'y en a que quelques autres - le risque est trop élevé et les revenus sont instables.

 
-Aleks-:

Les cambistes professionnels travaillent dans une banque et vivent du salaire de leur travail. Je pense que oui.

Il n'y en a que quelques autres - le risque est trop élevé et les revenus sont instables.

Les cambistes ne travaillent pas dans les banques. Ils n'y sont pas nécessaires, mais les analystes, voire des départements analytiques entiers, c'est vrai. Les traders du Forex :) travaillent pour eux-mêmes et en vivent.
 
Server Muradasilov:
Les cambistes ne travaillent pas pour les banques - ils n'y sont d'aucune utilité, mais les analystes, voire des départements analytiques entiers, si. Les traders du Forex :) travaillent pour eux-mêmes et en vivent.
Qu'est-ce qui vous fait croire ça ? Le Forex est un système d'échange de devises interbancaire, comment se fait-il que les banques n'aient pas de traders ?
 
-Aleks-:
Qu'est-ce qui te fait penser ça ? Le Forex est un système d'échange de devises interbancaire, comment se fait-il que les banques n'aient pas de traders ?
Vous avez déjà répondu vous-même - un système de change interbancaire, presque partout les programmes font tout. Les banques gagnent de l'argent sur tout, mais pas par le biais des cambistes. Peut-être que ce ne sont que des cas isolés. Pourquoi travailler pour être payé quand on peut "gagner de l'argent" soi-même. Et ils peuvent vous donner une vraie peine de prison pour avoir coulé l'argent des banques, qui en a besoin ?
 
Peut-être que je ne l'ai pas bien formulé... Je veux parler des cambistes privés - qui ne travaillent pas pour une banque mais pour eux-mêmes - à leurs propres risques - avec leur propre argent.
 
Ром:
Peut-être que je ne l'ai pas bien formulé... Je veux parler des cambistes privés - qui ne travaillent pas pour une banque, mais pour eux-mêmes - à leurs propres risques - avec leur propre argent.
Chacun travaille pour lui-même avec son propre argent. Pourquoi voulez-vous savoir combien de traders travaillent au noir sur ce forum ?
 
Server Muradasilov:
Vous avez déjà répondu vous-même - le système de change interbancaire, les programmes font tout presque partout. Les banques gagnent de l'argent sur tout, mais pas grâce aux traders de forex. Peut-être que ce ne sont que des cas isolés. Pourquoi travailler pour un salaire - quand vous pouvez "gagner de l'argent" vous-même. Et ils peuvent infliger une véritable peine de prison pour avoir coulé l'argent des banques, car ils n'en ont pas besoin.
Les banques ont des traders, mais leur travail consiste à faire profiter la banque en réalisant des opérations de vente auprès des clients, généralement des personnes morales. Ce sont des traders intraday qui collectent des devises pour le client aux prix les plus favorables pour la banque.
 
Ром:
Peut-être que je ne me suis pas exprimé correctement ... Je veux parler des cambistes privés - qui ne travaillent pas pour une banque, mais pour eux-mêmes - à leurs propres risques - avec leur propre argent.

Là encore, vous avez besoin d'un salaire mensuel pour vivre. Si c'est 50 000 roubles par mois, vous avez besoin d'un million de roubles sur votre compte. Avec ce montant, on peut négocier avec des risques modérés. Tout le reste n'est que risque - l'emballement des dépôts.

1. S'ils ne disposent pas d'un tel montant, ils devront le rembourser.

2. Tout le monde n'ose pas déposer un tel montant sur un seul compte, chez un seul courtier.

3. le plus important, c'est un casse-tête constant avec la famille, dans tous les cas, vous serez un casse-tête - vous gagnerez de l'argent, moins de temps pour la famille, vous perdrez encore plus (tout le monde fera une dépression nerveuse).

En fait, un très faible pourcentage de commerçants vivent du commerce. Nous essayons tous principalement (rêvons) de maximiser le dépôt, puis de suivre le scénario.