FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1725

 
Zogman:

mm - teneurs de marché ?

les teneurs de marché gagnent de l'argent sur la volatilité à la seconde près

Non, ils ne le font pas.
 
Roman Busarov:
ils doivent marquer quelque chose pour faire de l'argent =)

Ils prennent des délais courts lorsque le prix va et vient.

♪ et ils perdent sur les tendances ♪

 
stranger:
Ils ne le font pas.
Ils ne prennent pas la pose.
 

Je peux me tromper.

mais je l'ai entendu de différentes personnes.

et ceux qui ont fait mm (je ne sais pas si c'est vrai)

mais il y a une estimation simple...

 
Zogman:
ils n'occupent pas de poste
Cela varie, pour comprendre quelles positions et combien ils détiennent, vous devez comprendre leur rôle sur le marché et retracer leur côté du commerce. Ce n'est pas très difficile.
 
stranger:

Je suis d'accord, je n'en ai pas besoin)

Yusufhoja, il n'y a pas de dogme, il y a du temps pour acheter, vendre et simplement garder les affaires.

Je suis d'accord avec vous, mais vos sentiments ne peuvent pas être formalisés, car ils sont un produit de votre conscience, que beaucoup de gens n'atteindront pas dans toute leur vie consciente. Mais, il existe un mécanisme qui déchiffre le cours de vos pensées. Votre expérience est longtemps restée secrète derrière les sept sceaux, mais elle est maintenant révélée. Le marché ne peut pas aller contre sa volonté. Le marché est un système hautement automatisé avec de nombreux retours d'information et donc, un système stable. On ne peut pas l'effrayer. La réponse sera brutale et imparable. Les organisateurs de marchés le savent, ils cherchent donc des moyens de le contourner et se préparent longuement à porter ce qu'ils pensent être un coup inattendu. Mais, le marché connaît leur intention à l'avance et prépare sa riposte. C'est la nature du marché. Nous ne savions rien du marché, à la lumière de ce qui, soudainement, s'est produit. Venez avec moi dans la connaissance des mystères du marché, et nous aurons toujours le temps de nous critiquer mutuellement. Pourquoi aucun trader ne prend-il ma défense à un moment aussi crucial de l'apprentissage du marché ? Qu'ils soient du côté de leurs adversaires s'ils ne me croient pas.
 
stranger:
Si vous voulez savoir quel type de positions et combien ils détiennent, vous devez comprendre leur rôle sur le marché et retracer leur côté de l'affaire. Ce n'est pas très difficile.

expliquer comment,

Je comprends ça.

mm profite évidemment de l'immobilité du prix - ils prennent le spread et il n'y a pas de risque...

disons que le prix baisse comme sur l'ue pendant six mois - les clients vendent - et cela signifie que mm achète ... Il semble donc que mm n'ait plus d'argent...

comment résoudre cette contradiction ?

 
Yousufkhodja Sultonov:
Je suis d'accord avec vous, mais vos sentiments ne peuvent pas être formalisés, car ils sont un produit de votre conscience, que beaucoup de gens n'atteindront pas dans toute leur vie consciente. Mais il existe un mécanisme qui déchiffre le cours de vos pensées. Votre expérience est longtemps restée secrète derrière les sept sceaux, mais elle est maintenant révélée. Le marché ne peut pas aller contre sa volonté. Le marché est un système hautement automatisé avec de nombreux retours d'information et donc, un système stable. On ne peut pas l'effrayer. La réponse sera brutale et imparable. Les organisateurs de marchés le savent, ils cherchent donc des moyens de le contourner et se préparent longuement à porter ce qu'ils pensent être un coup inattendu. Mais, le marché connaît leur intention à l'avance et prépare sa riposte. C'est la nature du marché. Nous ne savions rien du marché, à la lumière de ce qui, soudainement, s'est produit. Venez avec moi dans la connaissance des mystères du marché, et nous aurons toujours le temps de nous critiquer mutuellement. Pourquoi aucun trader ne prend-il ma défense à un moment aussi crucial de l'apprentissage du marché ? Qu'ils soient du côté de leurs adversaires s'ils ne me croient pas.
Je ne critique pas. Je ne suis pas d'accord avec le système automatisé. Il ne faut pas avoir peur, il suffit de suivre les actions des participants et de tirer des conclusions. Je n'ai plus de sentiments depuis longtemps, j'ai dépassé ce stade. Chacun a son propre chemin, je suis de mon côté)
 
Zogman:

expliquer comment,

Je comprends ça.

mm profite évidemment de l'immobilité du prix - ils prennent le spread et il n'y a pas de risque...

disons que le prix baisse comme sur l'ue pendant six mois - les clients vendent - et cela signifie que mm achète ... Il semble donc que mm n'ait plus d'argent...

comment résoudre cette contradiction ?

nous verrons la même chose à la fin ... et ensuite ils recommenceront à acheter.
 
stranger:
Je ne critique pas. Je ne suis pas d'accord avec le système automatisé. Il ne faut pas se laisser intimider, il suffit de suivre les actions des participants et de tirer des conclusions. Je n'ai plus de sentiments depuis longtemps, j'ai dépassé ce stade. Chacun a son propre chemin, je suis de mon côté)
Voilà =))) et c'est bien que l'envie de faire des histoires ait disparu comme au début =)))