FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1691

 
Vizard_:
vous proposez de faire des recherches et de trouver une théorie pour vos besoins ;))) tinny...
Vous avez eu l'indice hier ... que vous pouvez sortir l'information comme VR et ensuite regarder les corrélations ... les tests de causalité et ainsi de suite ...

Je ne suggère rien - si vous voulez écrire, écrivez - sinon, ne le faites pas.

qu'est-ce que le wp ?

 
Credit Suisse :

cad - s'attendre à une chute jusqu'à 1.2638 puis à 1.28 si elle franchit 1.2484

AUD - à 0.7668 puis à .75

Euro - baisse de 1,06

livre - la cassure de 1.5338 ouvrira la voie à 1.5187

 
Zogman:

Je ne suggère rien - si vous voulez écrire, écrivez - sinon, ne le faites pas.

qu'est-ce que le wp ?

séries chronologiques...
 
Vizard_:
des séries chronologiques...

c'est quoi un mechmath ? ou un diplôme de physique ?

Vous comprenez qu'aucune ligne de support classique et aucun canal n'est intégré dans aucune ligne classique de RV, et les autocorrélations - dans la science ordinaire, ils regardent un décalage constant - et ici le décalage est l'un ou l'autre....

 
Zogman:

c'est quoi un mechmath ? ou un diplôme de physique ?

Vous réalisez qu'aucune ligne de support classique et qu'aucun canal n'est intégré dans les lignes VR classiques, et que les autocorrélations - dans la science ordinaire, on regarde un décalage constant - et ici le décalage est l'un ou l'autre...

Eh bien oui, la RV n'est pas stationnaire... bien que l'acf dans certains cas (pas pour le prix bien sûr) ne fonctionne guère (différentes échéances) ... mais je ne parle pas de canaux mais de volumes et de
Je veux dire, tu ne peux pas juste prendre ta parole pour ça... il faut voir ce qu'ils essaient de nous faire avaler... ensuite on peut essayer de simuler...
ce genre de choses... dans de nombreux cas, il s'avère que l'information est pratiquement inutile... bien sûr, il faut chercher dans tout l'historique, pas seulement dans quelques années...
pourquoi n'avez-vous besoin que de chaînes, je ne comprends pas...
 
Vizard_:

à quoi servent les canaux ?

a dit le patron, donc nous devons travailler dur - le chercher, le vérifier, etc.

que conseillez-vous ?

ps

qu'est-ce qu'un acf ?

 
Zogman:

a dit le patron, donc nous devons travailler dur - le chercher, le vérifier, etc.

que conseillez-vous ?

ps

qu'est-ce qu'un acf ?

fonction d'autocorrélation ... quel patron ? vous n'êtes pas un trader débutant dans un fonds ou etc... ?
 
Zogman:

a dit le patron, donc nous devons travailler dur - le chercher, le vérifier, etc.

que conseillez-vous ?

ps

qu'est-ce qu'un acf ?

Oups ! Pour quelle entreprise travaillez-vous ? Pour quel courtier travaillez-vous ?
 
Vizard_:
fonction d'autocorrélation... quel patron ? n'êtes-vous pas un trader débutant dans un fonds ou autre ?

en quelque sorte.

Daniil Stolnikov:
Oups ! Pour quelle agence travaillez-vous ? Pour quel courtier travaillez-vous ?

Je ne dirai rien ou je serai viré.

 
Zogman:

en quelque sorte.

Je ne dirai rien ou je serai viré.

Vous me le dites en toute confiance.