FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1689

 
Zogman:

11.30 nouvelles sur la livre, 12.00 sur l'euro.

Je pense que le dollar va baisser contre la foule.

Ça doit être agréable de penser qu'on est plus intelligent que les autres. )))
 
artikul:
Ça doit être agréable de savoir qu'on est plus intelligent que les autres, hein ? )))
Sans se rendre compte que vous êtes trompé quel que soit le résultat, qui ne peut être qu'une coïncidence. )))
 
Anatoli Kazharski:
Sans se rendre compte que vous êtes trompés quel que soit le résultat, qui ne peut être qu'une coïncidence. )))
La foule stupide et naïve ne fait rien pour rien, fait bouger les prix et n'a aucune idée du sort qui lui est réservé ;)))
 
artikul:
Ça doit être agréable de savoir qu'on est plus intelligent que les autres, hein ? )))
Honnêtement, je ne sais pas où ça va, mais ça vaut la peine de faire une hypothèse, alors c'est plutôt désagréable de se sentir plus bête que tout le monde dans ce fil - tout le monde ici est si intelligent que c'en est terrifiant
 
Zogman:
Honnêtement, je ne sais pas où cela va aller, mais cela vaut la peine de faire quelques suppositions. Je déteste me sentir plus bête que les autres sur ce fil de discussion - tout le monde ici est tellement intelligent que cela fait peur.
Je vais vous consoler )))) Je suis le plus stupide dans ce fil ))))
 
artikul:
Je vais vous consoler )))) Je suis le plus stupide dans ce fil).

On en a vu des plus stupides aussi. ))))

Emka... Tu as disparu ?

 
Vizard_:

J'ai vu plus stupide.)

Emka... Tu as disparu ?

Oui ))) Elle a plafonné son dépôt à 1 000 livres et a épousé un millionnaire).
 
artikul:
Oui ))) J'ai maximisé mon dépôt à 1 000 livres et j'ai épousé une millionnaire. ))))
Un milliardaire... et a fait de lui un millionnaire... (a acheté une baignoire en or incrusté))))
 
Vizard_:
Pour un milliardaire... et a fait de lui un millionnaire... (a acheté une baignoire en or incrusté))))
Et un jet privé et un chien décoratif ))))
 
artikul:
Et un avion privé et un chien ornemental ))))
Le chien est douteux ))))) plus susceptible d'avoir un mari en laisse ))))