FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1688

 

Aujourd'hui, pendant le petit-déjeuner, je regardais la télévision (Russie 1).

Un "expert financier", professeur associé dans un institut quelconque, a été appelé en studio.

On lui a demandé ce qu'il adviendrait ensuite des devises.

Il a déclaré que la livre allait s'affaiblir et se rapprocher de la parité avec l'euro. Et l'euro sera moins cher que le dollar cette année ou l'année prochaine, mais après quelques années, il deviendra plus cher.

Je suis assis là à me demander si le guide a volé cette prédiction à Eidler.

 
lactone:

Aujourd'hui, pendant le petit-déjeuner, je regardais la télévision (Russie 1).

Un "expert financier", professeur associé dans un institut quelconque, a été appelé en studio.

On lui a demandé ce qu'il adviendrait ensuite des devises.

Il a déclaré que la livre allait s'affaiblir et se rapprocher de la parité avec l'euro. Et l'euro sera moins cher que le dollar cette année ou l'année prochaine, mais après quelques années, il deviendra plus cher.

Je suis assis ici et je me demande si le guide n'a pas volé sa prédiction à Eidler.

c'est sûr qu'il le fait =)
 
Nestradamus:

Et je pense qu'il est temps d'aller faire la bringue.

Oui, bon... j'ai dessiné un conte de fées pour rien hier). Mais sérieusement... la tête et les épaules sur le n4 est presque classique...
Mais sur le graphique journalier, cela ressemble plus à une correction... le min d'hier devrait être mis à jour... Quant au timing, je ne sais pas...
Nous verrons bien...
 
stranger:
Comment savoir où ils iront, je retiens les ventes pour l'instant.
Sensei va venir... il me dira ))))
 
un bon point de départ serait autour de 1.13
 
Roman Busarov:
pour commencer, ce serait une bonne idée de partir à environ 1.13
1,11 -> 1,075
 
Vizard_:
C'est vrai... J'ai dessiné une histoire pour rien hier))) Mais sérieusement... la tête et les épaules sur le n4 est presque classique...
Mais sur le graphique journalier, il s'agit plutôt d'une correction... le min d'hier devrait être mis à jour... Quant au timing, je ne sais pas...
Nous verrons bien...

du sel... corrections :


 
Lesorub:

dusel... correction :


 

11.30 nouvelles sur la livre, 12.00 sur l'euro.

Je pense que le dollar va baisser contre la foule.