FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1687

 
Vizard_:
des données douteuses... c'est raisonnable...

Et si l'échelle est différente ?

 
Oleg Tsarkov:

Et si l'échelle est différente ?

vous obtenez un indicateur psychologique... mettre une ligne verticale... regarder la fermeture du bar...

il s'avère que beaucoup d'entrées sont comme celles du professeur... au milieu d'un déménagement... Je me demande où ils obtiennent leurs données...

il y a aussi un SOT))))



 
Vizard_:

vous obtenez un indicateur psychologique... mettre une ligne verticale... regarder la fermeture du bar...

il s'avère que beaucoup d'entrées sont comme celles du professeur... au milieu d'un déménagement... Je me demande où ils obtiennent les données...

et il y a aussi SOT))))



Ils tirent des comptes réels des clients suivis, et il y en a environ un million, et tous les documents sont représentés. Ils ont également un indicateur intéressant pour mt4. Il indique les volumes et le prix moyen d'ouverture.


Dossiers :
Forex_Insider.zip  1496 kb
 
Zogman:

http://www.vestifinance.ru/articles/57881

Goldman : trop de dettes et de retraités dans le monde

C'est peut-être une révélation pour ces cuisiniers, mais les gens ont toujours vieilli, depuis des siècles...
 
stranger:
La livre commence à se fixer et à effectuer des achats modestes, mais très timides jusqu'à présent.)
Alors quoi - ils n'iront pas jusqu'à 50 ? ))
 
Zogman:
pas un pourcentage, mais "les positions sont indiquées en pourcentage de la position totale" - c'est-à-dire le volume du total des positions courtes et longues.
Si vous voulez voir quels ordres sont ouverts et où, regardez dans mt5. Tout y est expliqué. Mais comme le dit Strange, ça ne sert à rien.
 
Daniil Stolnikov:
Si vous voulez voir exactement quels ordres sont ouverts et où, regardez mt5. Tout y est expliqué. Mais ça ne sert à rien, comme le dit Strange.
Comment puis-je savoir où ils iront, je suis toujours en train de vendre.
 
stranger:
Comment puis-je savoir où ils iront, je garde la vente pour l'instant.

Je pense qu'il est temps de faire une fête.

 

les porteurs de cercueils de nuit :


 

le matin, la tendance est à la hausse :