FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1683

 
stranger:
Oubliez ces conneries)

étranger, c'est comme ça - je regarde les rapports quotidiens des analystes de toutes les grandes banques, gpmorgan, nomura, toutes .....

personne n'écrit sur les niveaux d'options - ils ont tous soit l'analyse technique, soit les fondamentaux, soit l'intermarché.

êtes-vous vraiment meilleur que tous les analystes de toutes les grandes banques ?

 
Zogman:

étranger, c'est comme ça - je regarde les rapports quotidiens des analystes de toutes les grandes banques, gpmorgan, nomura, toutes .....

personne n'écrit sur les niveaux d'options - ils ont tous soit l'analyse technique, soit les fondamentaux, soit l'intermarché.

êtes-vous vraiment meilleur que tous les analystes de toutes les grandes banques ?

je suis vieux, non, je suis une superstar)))
 
stranger:
Donc je suis vieux, non, je suis super vieux))))
Vieil homme, qu'est-il arrivé à la branche... ? C'était un salon... Maintenant c'est un bar lounge...
Aujourd'hui, Myth a proposé de jeter un coup d'œil à ses carrés pour cinq dollars))).
Quel monde... Vous n'êtes pas dans sa secte ?)))
 
stranger:
Oubliez ces conneries.)
J'aimais cette fille.)
 
Vizard_:
Qu'est-il arrivé à l'ancien ?... Qu'est-il arrivé à l'ancien ?... Qu'est-il arrivé à l'ancien ?...
Aujourd'hui, Myth a proposé de regarder ses carrés pour cinq dollars))))
Quel monde... Vous n'êtes pas dans sa secte ?)))
Parlez-moi de ça, on me compare déjà à certains analystes de cuisine.
 
Vizard_:
J'aimais cette fille ))))
étranger a aimé oanda ?)
 
Vizard_:
J'aimais cette fille ))))

La fille au voile sur Oanda, tu ne peux pas deviner à quel point elle est douée. Il faut numériser tous ces graphiques. Je ne sais pas si elles sont bonnes. Tous ces graphiques doivent être numérisés, et il n'y a aucune garantie qu'ils ne vous donnent pas de la merde, je ne comprends toujours pas ce qu'ils veulent dire par le nombre de transactions, les volumes de lots sont pris en compte ou quoi ?

J'ai fermé avec 124 yens juste à temps, je savais qu'il y aurait un pullback, c'est un chiffre rond)). J'ai mis un stop d'achat.

 

http://www.vestifinance.ru/articles/57881

Goldman : trop de dettes et de retraités dans le monde

Goldman: в мире слишком много долга и пенсионеров
Goldman: в мире слишком много долга и пенсионеров
  • www.vestifinance.ru
Мир набрал слишком много долгов и столкнулся со старением населения, и это означает, что долговая нагрузка стран скоро может выйти из-под контроля, считает глава подразделения Goldman Sachs Asset Management в Европе, на Ближнем Востоке и в Африке Э. Уилсон
 
Oleg Tsarkov:
Ils ne savent pas à quel point ils sont bons, ils doivent numériser tous les tableaux. Je ne sais pas ce qu'ils entendent par le nombre de transactions, les volumes de lots sont pris en compte ou quoi ?

1) si je comprends bien, il y a des positions sommaires

2) les commandes

3) Je pense qu'il y avait un certain nombre de clients quelque part.

 
La livre commence à se fixer et à effectuer des achats modestes, mais très timides jusqu'à présent.)