FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1678

 
Roman Busarov:

Je ne me soucie pas des banques, faites juste un tableau de nos prévisions par intérêt.

Et les GRANDS investisseurs lisent le forum et en tirent des conclusions.

Arrête de plaisanter, Roma... Tous les investisseurs qui lisent ce forum n'ont pas assez d'argent pour acheter 10 pips de l'euro).
 
Vizard_:

Pas de problème...maître-bari...mais ne me donnez pas de merde sur le profil ))))

Je peux même vous dire quand et sur quel marché il cessera de fonctionner... Mais je ne le ferai plus... hilarant ))))

hilarant... =)
 
Vizard_:
Arrête de plaisanter, Roma... Tous les investisseurs qui lisent ce forum n'ont pas assez d'argent pour acheter 10 pips de l'euro).
Pourquoi en ont-ils besoin ? Le but est d'investir et de gagner de l'argent.
 
Roman Busarov:
De quoi ont-ils besoin ? Le travail consiste à investir et à gagner.
Alors mettez un prix d'au moins une centaine... ça ne vaut pas le coup )))).
 
Vizard_:

Que pensez-vous de l'augmentation du prix des produits ?
 
Vizard_:
alors mettez un prix dessus... au moins une centaine... ce n'est pas drôle)))
Si vous aimez la dignité... payez une centaine de dollars avec les mots "champagne pour tout le monde" ! Roma, "champagne" sous forme de prévisions pour le public)
 
Roman Busarov:
De quoi ont-ils besoin ? Le travail consiste à investir et à gagner.
Exactement ! !! Il y a d'autres façons de gagner de l'argent - pas seulement en faisant varier les prix ;))
 
Valeriy Dubynchuk:
Vous aimez la solidité... payez cent dollars avec les mots " champagne pour tout le monde " ! et Roma, "champagne" sous forme de prévisions pour le public)
vous avez un culte ici ))))
 
Vizard_:
alors mettez un prix dessus... au moins une centaine... ce n'est pas drôle)))
Que voulez-vous ? C'est 240 dollars par an. Si vous obtenez 10 à 20 abonnés, c'est beaucoup d'argent ! Personnellement, je passe mon tour ! Je préfère manger des côtes et boire une bière avec mes amis !))
 
Vizard_:
alors mettez un prix d'au moins une centaine... ça ne vaut pas le coup ))))
encore une fois =) ce n'est pas une question d'argent