FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1671

 
stranger:
Lui et Sensei ne sont pas apparentés ? Même chose que LUI - je comprends les mots, mais le sens de ce qui est dit n'est pas)))).

Il y a une chose amusante à propos du laboratoire FH, il regarde une certaine fenêtre glissante... Si vous le changez, l'image peut changer radicalement. ))))

Je ne sais pas pour les parents ... mais les comprimés semblent être les mêmes )))).

 
stranger:
Shoo-ha-ha ?!?!
Pardonne-moi, LUI !
 

Je vais essayer un peu ici...


 
Vizard_:

Il y a une chose amusante à propos du laboratoire FH, il regarde une certaine fenêtre glissante... Si vous le changez, l'image peut changer radicalement. ))))

Quant aux parents, je ne sais pas ... mais les comprimés semblent être les mêmes ))))

Oui, j'ai lu comment tu l'as conseillé sur ce sujet, donc je comprends, mais je pense que c'est des conneries))))

Je lui en ai parlé, il ne me croit pas).

 
Dmitry Chepik:
Myth, comment trouvez-vous le caddy ? déjà 100pts de plus depuis votre vente ! vous vous accrochez ? vous honorez le professeur ?
je ne me soucie pas si c'est 1.50 =)
 
stranger:

Oui, j'ai lu comment tu l'as conseillé à ce sujet, donc je comprends, mais je pense que c'est des conneries))))

C'est ce que je lui ai dit, mais il ne me croit pas).

Oui... Mais la façon dont il lance ! )))) sur le fait de jeter un coup d'oeil dans le laboratoire de fx - j'ai vraiment aimé ))))

 
Vizard_:

Oui... Mais la façon dont il lance ! )))) le coup d'œil dans le laboratoire de fx - j'aime beaucoup ))))

Ivanov doit être épuisé bientôt))))
 
Lesorub:

Je vais essayer un peu ici...


Quelle est l'idée ?
 
Zogman:
Quelle est l'idée ?
un : dans oui et ...
 
stranger:
Ivanov doit bientôt être à court de dépôts))))
J'ai regardé son profil... il vend des hiboux... ne mourront pas de faim ))))