FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1654

 
stranger:
Nah, c'est Mytha.)
Tu essaies de donner nos pilules à Yusuf ?)) Attention... ou Sensei va commencer à jeter des choses.))
 
Vizard_:
Tu essaies de faire avaler nos pilules à Yusuf ? Attention ... ou Sensei va commencer à jeter des choses.)
Je lui en ai donné juste un peu, pas comme vous l'avez fait avec la montagne de pilules que vous lui avez donnée, alors il s'est emporté))).
 
Valeriy Dubynchuk:

est-ce si difficile de superposer une image sur l'autre ? avec les cubes sur les précédentes, on peut voir que le prix va au-delà d'environ 40-50p. La première image montre 2 événements, le premier coïncide avec le cube +-.

plus un moins qu'un plus

le bord supérieur du cube - comment est-il relié au livre de cartes où se trouvent les prévisions ?

 
Zogman:

plus un inconvénient qu'un avantage

le bord supérieur du cube - quel est le rapport avec le livre de bord où se trouvent les prévisions ?

J'ai l'impression qu'on va me coincer et me dire ah-tah-tah. La prévision était également sur la borne supérieure, le prix était indiqué juste en dessous de la borne supérieure du cube. Pourquoi s'accrocher à la borne supérieure maintenant si d'ici à ce qu'il y aille, la situation sur la borne supérieure aura changé.
 
stranger:
Je lui en ai donc donné un petit peu à la fois, pas comme tu l'as fait avec le professeur, alors il s'est emporté une fois)))).
hilarant... Il en a eu un peu trop la dernière fois...))
 
Zogman:

plus un inconvénient qu'un avantage

le bord supérieur du cube - quel est le rapport avec le livre de bord où se trouve la prévision ?

L'option principale était de 5507 et de là, de descendre à 5330. C'est vrai ? Le second à 5564 et de là à 5330. Alors pourquoi avez-vous besoin de ce cube ?))))
 
stranger:
L'option principale était de 5507 et de là, de descendre à 5330. N'est-ce pas ? Le deuxième était au 5564 et de là au 5330. Alors pourquoi avez-vous besoin de ce cube ?)

Stalemate ))) pourquoi l'avoir dessiné en premier lieu ? )))))))))))))

Je préférerais avoir des elipses... Les gars auraient cherché le prix prévisionnel en eux depuis longtemps )))).

 
Zogman:

plus un inconvénient qu'un avantage

le bord supérieur du cube - quel est le rapport avec le livre de bord où se trouve la prévision ?

Parfois ils dessinent une bouée sur toute la carte, avec un "x", auriez-vous dû préciser ce que sont les boules sur les côtés là aussi ?
 
Vizard_:

(Rires)) Pourquoi l'as-tu dessiné ? )))))))))))))

Je préférerais avoir des elipses... les gars auraient cherché un prix pour eux depuis longtemps ))))

) Myth m'a rendu accro, il dit que je devrais commencer à les dessiner puis les oublier quelques jours plus tard).
 
stranger:
L'option principale était de 5507 et de là, de descendre à 5330. N'est-ce pas ? La deuxième était au 5564 et de là au 5330. Alors pourquoi avez-vous besoin de ce cube ?)))
C'est ce que je demande, pourquoi le cube ?