FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1653

 
stranger:
Vous ne leur parlez pas des rapports boursiers, mais de la théorie du marché, de sa structure, des pommes de terre). Ou mieux encore, envoyez-les à Yusuf, il y raconte des histoires de dragons))))
Tu lui as donné des pigeons ? =)
 
Roman Busarov:
Tu lui as donné les pigeons ? =)
Je me suis un peu calmé, j'aurais peut-être dû le faire, il y aurait de tels chefs-d'œuvre à lire maintenant)))).
 
stranger:
Je me suis un peu calmé, je n'aurais probablement pas dû faire ça, il y aurait de tels chefs-d'œuvre à lire là-bas maintenant)))).

Vous avez https://www.mql5.com/ru/forum/38821/page1645

prédire que la livre sterling va baisser

et tout à l'heure le carré rouge - je suppose que le carré signifie que la livre à l'intérieur sera

pas un bon match ?

FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015
  • www.mql5.com
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015. - Страница 1645 - Категория: общее обсуждение
 
Zogman:

Vous avez https://www.mql5.com/ru/forum/38821/page1645

prédire que la livre sterling va baisser

et tout à l'heure le carré rouge - je suppose que le carré signifie que la livre à l'intérieur sera

Pas une bonne correspondance ?

Encore une fois.

Carré par carré, il se déplacera)

 
stranger:

Encore une fois.

Un carré est un carré, il bougera)

Que signifie tout cela ? "Carré par carré" - qu'est-ce que cela signifie, alors ? Y a-t-il quelqu'un ici qui comprend les carrés ?
 
stranger:

Encore une fois.

Un carré est un carré, il bougera)

hilarant...

Cubes en vol stationnaire - étrange)))

 
Vizard_:

hilarant...

Cubes en vol stationnaire-Strainja)))

Nah, c'est Mytha)
 
Vizard_:

hilarant...

Cubes en vol stationnaire-Strainja)))

Un sorcier pourrait-il expliquer ce que cela signifie ?
 
Zogman:
qu'est-ce que tout cela signifie ? "Qu'est-ce que ça veut dire ? Y a-t-il quelqu'un ici qui comprend les carrés ?

est-ce si difficile de superposer une image sur l'autre ? avec les cubes sur les précédentes, on peut voir que le prix va au-delà d'environ 40-50p. La première image présente 2 événements, le premier coïncide avec le cube +-.

 
Zogman:
Un sorcier pourrait-il expliquer ce que cela signifie ?
Je ne sais pas... ce n'est pas moi qui l'ai dessiné....))) juste drôle - il y avait un carré et pas de carré ;)))