FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1649

 
stranger:
La démo Ninzi , et la plateforme de trading OES le google.
Ils n'ont pas de plateformes - oh, mon Dieu !
 
stranger:
La démo Ninzi est , et la plateforme de trading OES google it.
Merci ! Wow, ils ont un menu.)
 
Roman Busarov:

le marché est tendu, donc l'écart s'est élargi

qui a quoi là-bas ? ))
 
Roman Busarov:

Voici un morceau pour vous =) cela ne vous aidera pas du tout =)

Je l'ai regardé par intérêt... les anciennes conclusions restent inchangées...

Le bleu et le rouge sont les vôtres dans le dossier... le jaune est mon premier fantasme.)))

Dossiers :
GBP123.zip  87 kb
 
Vizard_:

son navigateur ne s'ouvre pas... Et c'est un peu bizarre de le tirer de son navigateur ).

Comme le dit le professeur - pas comilfo))))))))))) hilarant

Où est-il)))

il fait du temps))))

Dites-moi. CRTL+C-CRTL+V ?

 
Vizard_:
Je l'ai cherché par intérêt... les anciennes conclusions restent inchangées...

Le bleu, le blanc et le rouge sont les vôtres à partir du fichier... Le jaune est ma première imagination))))



Si vous le voulez bien, faites un dessin des niveaux tels qu'ils étaient à Myth et des niveaux de votre imagination.
Il est également intéressant de voir.
Merci !
 
tuma88:


Si cela ne vous dérange pas, faites un croquis des niveaux comme le faisaient Myth et vos niveaux fantaisistes.
Il est également intéressant de voir.
Merci !
 
Bon sang, ils appellent déjà les maths de la fantasy, mais pourquoi devrais-je être surpris, pour mon neveu, c'est de la fantasy. ))))
 
tuma88:


Si vous le voulez bien, faites un dessin des niveaux tels qu'ils étaient à Myth et des niveaux de votre imagination.
Il est également intéressant de voir.
Merci !

C:\Users\pc\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\Common\Files\Myth\ Placez le fichier téléchargé ici. \Vous aurez le vôtre.

dans la configuration de l'indicateur écrivez GBP et il sera comme le mien =) mais seulement dans la zone que j'ai donnée =)

Dossiers :
iMyth_v03.ex4  29 kb
 
tuma88:


Si cela ne vous dérange pas, faites un croquis des niveaux comme le faisaient Myth et vos niveaux fantaisistes.
Il est également intéressant de voir.
Merci !
A partir de l'imagination )))) nous devons modéliser les niveaux...
La ligne jaune montre simplement qu'il est possible d'obtenir une meilleure avance...(bien que ce soit des conneries dans l'ensemble))).
Vous êtes les bienvenus !