FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1645

 
Vizard_:
Hilarant... il a un vrai coup de pied en lui )))) Content de voir qu'il a dépassé les conneries du dessin (18)...
Et il l'a admis à lui-même, il a réalisé que c'était des conneries... Et ça n'a pris que 5 ans...
N'a pas écouté le vieux sorcier tout de suite))))

Quelques personnes lui ont parlé de volumes au début du fil de discussion, mais oubliez ça, ce n'est pas un truc de roi)))), Pryval a même donné un lien vers des articles sur la structure des marchés financiers, mais il est plus intéressant de spéculer sur des sujets banals, le processus n'est pas très utile,)))).

Si vous ne voulez pas vous asseoir et lire, allez voir un courtier en forex et observez-le pendant quelques jours, vous verrez combien d'argent il gagne avec des spreads flottants et le mécanisme de la loi de l'offre et de la demande en temps réel et bien plus encore. Mais les prédictions de prix d'ouverture des chandeliers .... .... en bref, je suis totalement sidéré)))) J'ai aussi été amusé par les commentaires de Guru, il est en train de se geler la gueule. ))))

 
Situation intéressante sur l'or et l'argent, l'argent s'est vendu à environ 16+-0.2 points, l'or à 1140-50, peut-être à 1100.
 
stranger:
Non seulement cela, mais à plusieurs endroits. Quant aux "dettes", c'est un bout de papier, personne ne doit rien à personne sur le marché. Sorcier, j'ai lu le fil de discussion de Yusufahoji hier et j'ai ri toute la journée de son zoo, il a des taureaux, des ours, des lions, des dragons et toutes sortes de ...)))) Qu'est-ce qu'il fume ? ))))
et là vous avez tort =) smack=) et qu'en est-il de l'obligation d'acheter ou de vendre ceci ou cela à tel ou tel .... et pour exécuter un contrat à ce niveau, il faut quoi ? .....
 
Roman Busarov:
et là vous avez tort =) smack=) qu'en est-il des obligations d'acheter ou de vendre ceci ou cela à tel ou tel .... et pour exécuter un contrat à ce niveau, il faut être quoi ? .....
Laissez-moi vous expliquer en détail. Le vendeur DOIT exécuter le contrat et l'acheteur A LE DROIT de l'exécuter, c'est-à-dire que le vendeur ne l'exécutera que si l'acheteur le présente pour exécution, et comme 80-90% des contrats il n'est pas rentable pour les acheteurs de les exécuter parce qu'ils sont à perte, seulement 10-20% de la quantité totale est exécutée, et je pense même moins, puisque toute partie d'entre eux est "transférée" au terme suivant, donc le retour des "dettes" peut attendre des années et il n'y a aucun sens à prendre des paliers.
 
stranger:
Laissez-moi vous expliquer en détail. Le contrat DOIT exécuter le vendeur, et l'acheteur A LE DROIT de l'exécuter, c'est-à-dire, le vendeur l'exécutera seulement dans ce cas si l'acheteur le présentera pour l'exécution, et comme 80-90 % des contrats aux acheteurs à exécuter il n'est pas favorable en raison de cela ils dans la perte ainsi est exécuté leur tout 10-20 % du montant total, et je pense et que moins, comme toujours quelle partie d'eux "est versée" suivant le terme, ainsi le retour "dettes" peut attendre des années et être guidé il n'importe quel sens.
Je vais vous donner une tape sur la main et ensuite réfléchir. oui, il y a des dettes longues, mais la majeure partie d'entre elles vont dans le trimestre.
 

comme ça...


 
stranger:

Quelques personnes au début de la branche lui ont parlé de volumes, mais pas question, ce n'est pas une affaire royale))), Prival a même donné un lien vers des articles sur la structure des marchés financiers, mais c'est plus intéressant de deviner par des bêtises diverses, ça ne sert à rien, mais le processus lui-même))).

Si vous ne voulez pas vous asseoir et lire, allez voir un courtier en forex et observez-le pendant quelques jours, vous verrez combien d'argent il gagne avec des spreads flottants et le mécanisme de la loi de l'offre et de la demande en temps réel et bien plus encore. Mais les prédictions de prix d'ouverture des chandeliers .... .... en bref, je suis totalement abasourdi)))) J'ai aussi été amusé par les commentaires de Guru, il est en train de se geler la gueule. ))))

Il est bon d'explorer la BP de différentes manières. Les mêmes options ne sont pas créées de toutes pièces. Et si Myth n'avait pas déconné, peut-être qu'il aurait
a obtenu un modèle similaire au sien... Mais sans les tracas liés à la manipulation des écureuils)))).
Une autre question est de savoir comment tout est présenté... C'est une vraie déception... Comment il a regardé dans le laboratoire de forex et ainsi de suite... J'étais juste en train de tituber ))))
Et Sensei... a ajouté de la couleur à l'arc-en-ciel de la vie. ))))
 
Vizard_:
Il n'y a pas de mal à enquêter sur la BP de différentes manières. Les mêmes options ne sont pas créées de toutes pièces. Et si Myth n'avait pas été aussi agressif, peut-être que
aurait obtenu un modèle semblable au sien
... mais sans avoir à se préoccuper des écureuils))))
Une autre question est de savoir comment elle est présentée... C'est une question difficile... Comment il a regardé dans le laboratoire de forex et ainsi de suite... J'étais juste en train de tituber ))))
Et Sensei... a ajouté de la couleur à l'arc-en-ciel de la vie. ))))

c'est ce que je ne comprends pas.

Et à propos du laboratoire, à qui fait-il référence ?

 
Roman Busarov:

c'est ce que je ne comprends pas.

Et à qui le laboratoire fait-il référence ?

Yusufhoja a regardé dans le laboratoire de forex et a réalisé la vérité, dans ses mots))))).
 
stranger:
Yusufhoja a regardé dans le laboratoire de forex et a réalisé la vérité à partir de ses mots))))).
lui ont-ils donné des rouges ? =)