FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1638

 
stranger:
Vous appelez, il sortira)))
C'est une déception de se connecter...
 
Nestradamus:
Se connecter est un problème...
Ne dites pas ça, vous ne ferez rien pour LUI.) Entendre SES mots d'adieu, comme "fuck you" ....
 
stranger:
Ne dis pas ça, tu ferais n'importe quoi pour LUI.)
Et il finira par te nourrir de brouillard de mouche et te traitera ensuite avec de l'alcool pendant trois jours ?
 
stranger:
Je pense que deux drawdowns ne seront conservés que par les kamikazes, d'autant plus que cette correction est loin d'être terminée.
Kamikaze est oui, si vous pressez tout le depo ))) le vendredi il est préférable de ne pas trader, mais j'ai obtenu un petit enjeu de 1.551 sur la livre.
 
Nikolai Romanovskyi:
...il vaut mieux ne pas négocier du tout le vendredi.
Qu'y a-t-il de mal à négocier (à la baisse) ce vendredi et le vendredi précédent ? ))
 
Nikolai Romanovskyi:
Si vous voulez négocier le vendredi, il est préférable de ne pas le faire du tout.
Vous pouvez négocier n'importe quel jour si les conditions du marché sont bonnes, le marché ne change pas en quelques jours, parfois en semaines ou en mois, donc le jour de la semaine n'a pas d'importance. En ce qui concerne l'ensemble du dépôt. Et quelle différence cela fait-il d'acheter plus haut que 1.5650 si cela n'a aucune chance dans un futur proche, d'ailleurs, nous ne savons pas ce qui peut se passer demain, peut-être qu'un ouragan balaiera la moitié de l'Angleterre et alors ?).
 
Nestradamus:
Et vous finirez par me nourrir avec un brouillard de cendres volantes, puis vous me traiterez avec de l'alcool pendant trois jours ?
Je vais avoir un cerveau à part entière...))
 
stranger:
Vous pouvez négocier n'importe quel jour si vous disposez des conditions nécessaires à une transaction. Le marché ne change pas en quelques jours, parfois en quelques semaines ou en quelques mois, donc le jour de la semaine pour ouvrir une transaction n'a aucune importance. En ce qui concerne l'ensemble du dépôt. Et quelle différence cela fait-il d'acheter plus haut que 1.5650 si cela n'a aucune chance dans un futur proche, d'ailleurs on ne sait pas ce qui peut se passer demain, peut-être qu'un ouragan va balayer l'Angleterre et puis quoi ?).
Je travaille sans arrêts, si quelque chose ne va pas en utilisant des lots et si le Royaume-Uni explose, nous échangerons autre chose))) Quelques tartes dans la jetée)
 
stranger:

Oh, regarde ce que j'ai reçu au courrier. Je t'avais dit que les chasseurs de vagues s'en voudraient pour la "vague C" sur la livre. )))

//---

Ils enverront cette photo à tous ceux qui en ont besoin. ))

 
Nikolai Romanovskyi:
Je travaille sans arrêts, avec des lots si quelque chose ne va pas, et si la moitié de l'Angleterre est balayée, alors on échangera autre chose ;) avec des tartes à la crème ;))
Je travaille aussi sans arrêt, mais si je vois que je vais dans le mauvais sens, je coupe sans hésiter.