FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1637

 
stranger:
Avec un as ?
Ou avec une "carte du terrain". )))
 

Ancien, pourquoi m'as-tu poussé à faire des ventes ? Maintenant, il faut chercher un nouveau renversement...

 
Nestradamus:

Ancien, pourquoi m'as-tu poussé à faire des ventes ? Maintenant, il faut chercher un nouveau renversement...

Je te l'avais dit, s'il rebondit, il ne sera pas loin).
 
stranger:
Je t'ai dit que si ça rebondit, ça ne rebondira pas loin.)
Eh bien, c'est pour ça que je m'assurais... Le support bleu est descendu sans problème, je ne m'attendais pas à ce qu'il devienne une forte résistance ! !!
 
Nestradamus:
Eh bien, c'est pour ça que je m'assurais... Le support bleu est descendu sans problème, je ne m'attendais pas à ce qu'il devienne une forte résistance !!!!.
Qu'est-ce qu'il y a à chercher un rebond, regarder comment le Professeur commence à vendre et à acheter))).
 
Oui, la livre a été privée de ses acheteurs pour faire bonne mesure.)
 
stranger:
Qu'y a-t-il à chercher un rebond, il suffit de regarder comment le professeur vend et achète))))).
Duck a disparu, l'a laissé à lui-même, l'a attiré et l'a laissé... Quel salaud...
 
stranger:
Oui, dans la livre, les acheteurs ont été très bien bradés)))).
Ils n'ont pas été dupés, ils le seront lorsque la livre ne sera pas ramenée à 1,44. Ce ne sera pas le bon moment, mais il ne s'agit pas d'un retournement, la correction et les objectifs de 1,59-1,60 n'ont pas encore été atteints, donc je pense que .
 
Nikolai Romanovskyi:
Ils n'ont pas été abandonnés, ils le seront quand ils ne reviendront pas à 1,44, mais maintenant ce n'est pas le renversement, mais la correction, et les objectifs à 1,59 n'ont pas encore été atteints, donc je pense.
Je pense que seul kamikaze tiendrait deux drawdowns, de plus, la fin de cette correction est loin.
 
Nestradamus:
La fumée de son feu de camp n'a pas seulement fait fuir les moustiques, mais tout le monde sauf Strange. Tu portes un masque à gaz ou quoi ?
Vous appelez, il sortira)))