FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1577

 
stranger:
Et l'Euro ne voulait pas rester en dessous de 1.1340, car personne ne le veut là).
Et quelle a été la raison de la baisse de l'euro ? 15-16 pips, c'est des milliards ... peut-être que quelqu'un s'est perdu ou l'a gagné.
 
stranger:

Et qui se soucie de Saxobank et de l'Onda réunis, il y a des "clients" avec quelques milliers de livres tout au plus, que résolvent leurs positions ?

1 contrat sur la livre est de 62,5 mille, donc cherchez les positions de ceux qui les achètent et les vendent par paquets.

Qui c'est ?

Les données sur l'échange de Chicago sont censées être là mais je n'ai pas pu les trouver.

 
azfaraon:
Et qu'est-ce qui explique, selon vous, certains mouvements à la baisse de l'euro ? 15-16 pips, c'est des milliards en volume.

Ce n'est pas 15-16 pips, c'est 1/6 pips et ce n'est même pas un épisode pour un grand spéculateur lorsque vous gagnez ou perdez une position. Ils ne voient pas les choses comme ça, un demi-point ici ou là, ils s'intéressent au mouvement de la PERSPECTIVE dans n'importe quelle direction, qu'il s'agisse d'y entrer ou d'en sortir.

OK, l'éducation est terminée).

 
Autant pour les contes de fées...

Et qui a écouté bien fait ))))


 
stranger:

Ce n'est pas 15-16 pips, c'est 1/6 pips et ce n'est même pas un épisode pour le grand spéculateur lorsque vous gagnez ou perdez une position. Ils ne voient pas les choses comme ça, un demi-point ici ou là, ils s'intéressent au mouvement de la PERSPECTIVE dans n'importe quelle direction, qu'il s'agisse d'y entrer ou d'en sortir.

OK, c'est la fin de la leçon).

C'est-à-dire que, selon vos propos, ils ne voient pas la perspective complète de la monnaie.
 
Vizard_:
Autant pour les contes de fées...

Et qui a écouté bien fait ))))


Le professeur dessine-t-il des contes de fées pour vous ? ....
 
stranger:
Le professeur vous dessine-t-il des contes de fées ? ....
Oh si seulement... Je me bats moi-même... on ne peut pas l'obliger à le faire)))
 
azfaraon:
En d'autres termes, selon vos propos, ils ne voient pas non plus l'ensemble des perspectives monétaires et peuvent donc se contenter de sauter en fonction de leur point de vue.
Tout ce qu'ils voient, mais quand ils voient que beaucoup de choses sont tombées sur leur queue, alors ils doivent sauter, partiellement ou complètement.
 
Vizard_:
Oh si seulement... ...je me bats moi-même... on ne peut pas l'obliger à le faire)))
Alors donnez-lui des pilules roses, des crayons et des go)))).
 
stranger:
Alors donnez-lui des pilules roses, des crayons et des go)))).

hilarant... tout est prêt depuis longtemps...

Il ne manque que la chose la plus importante... L'enseignant ))))

Où est-il, que fait-il avec lui... qui est-il )))))))))